achat 1er kit

Re : achat 1er kit

lol oui c'est sure!

Tu peux aussi t'acheter une main d'entrainement. Moi perso elles me font peur mais bon :ok:
 
Re : achat 1er kit

Ca y est ... J'AI RECU MON KIT!!!!! :):):):):):)

L'emballage est plus que correct! chaque chose est emballée avec soin!
Vraiment très top!!! :2-big-smile:
 
Re : achat 1er kit

Ben dis donc Lolaaaahhhh t'es encore parmis nous! j-3 hihi

alors tu n'es pas déçue de ton kit alors ;), moi perso il n'y a que les tips que je n'ai pas trouvé top
 
Re : achat 1er kit

Ben dis donc Lolaaaahhhh t'es encore parmis nous! j-3 hihi

alors tu n'es pas déçue de ton kit alors ;), moi perso il n'y a que les tips que je n'ai pas trouvé top
Toujours pas essayé ... c'est vrai que les tips ont l'air basiques!
En tout cas le reste des produits est tip top!!

Et sinon ... oui ch'ui toujours là! Ma mère vient de me dire qu'il marchera quand j'vais accoucher!!! :happydance: Le déliiiiiire!!
:cmshadow:
 
Re : achat 1er kit

Ha c'est chouette! maintenant tu dois le tester et nous faire une tit photo de ton travail
 
Re : achat 1er kit

Alors j'ai testé les gels hier soir puisque mes ongles sont dans un état catastrophiques (faut absolument que j'me trouve des modèles!!! lol)
Du coup ... HOP ... on coupe tout et un p'tit gainage pour le fun!

Alors les gels sont pas mal ... il sèchent bien en deux minutes pas besoin de plus! Le finish est bien brillant! Par contre je les trouve très liquides à part le finish qui me fait penser à du miel!
Autrement tout va bien ... j'vous tiens au courant dès que je refais un essai :ok:
 
Re : achat 1er kit

Honnetement ... vu la tronche de mes ongles on va se passer de photo pour cette fois! Je rappelle que ce n'était qu'un gainage! :grin:
 
Re : achat 1er kit

ça y est moi j'ai reçu mon kit mardi! mais j'ai pas le droit de l'ouvir avant noël :no:

En tout cas tres rapide au niveau de la livraison, puisque j'ai attendu qu'une semaine (même si g pas payé avec paypal) et j'ai quand même vérifier l'interieur du collis et c'est nickel!! tout y est et très bien emballé!! :clap3:
 
Re : achat 1er kit

ça y est moi j'ai reçu mon kit mardi! mais j'ai pas le droit de l'ouvir avant noël :no:

En tout cas tres rapide au niveau de la livraison, puisque j'ai attendu qu'une semaine (même si g pas payé avec paypal) et j'ai quand même vérifier l'interieur du collis et c'est nickel!! tout y est et très bien emballé!! :clap3:
Coool!!!!
Mais dur dur si tu dois attendre Noel!! Moi y'avais pas moyen ... j'ai tout ouvert!!
:cmshadow:
 
Haut