Acheter produit Global keratin??

ams3131

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je recherche désespérément un site, même au Etats unis pour acheter les produits pour faire un lissage brésilien Global Keratin Hair Teatment
Sur leur site ils ne vendent ce produit qu'au professionnel hors je suis un particulier!!

Merci pour vos adresses.

cordialement

Emma
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonjour à toutes,

Je recherche désespérément un site, même au Etats unis pour acheter les produits pour faire un lissage brésilien Global Keratin Hair Teatment
Sur leur site ils ne vendent ce produit qu'au professionnel hors je suis un particulier!!

Merci pour vos adresses.

cordialement

Emma


Je viens de t'envoyer un mp avec le procédé, pour l'instant c'est la seule façon ce dont je connais.

A+ et bonne chance dans tes recherches...
 
Re : Acheter produit Global keratin??

contacte moi au 06.16.08.56.97
je te donerai plus de renseignements pour les produits global keratine et ou t'en procurer
 
Re : Acheter produit Global keratin??

je suis aussi a la recherche de produit global keratine sur paris si kelk1 serait ou je pourais en acheter sachant que je suis particulier et nn professionnel se serait super cool
Merci d'avance !!
 
Re : Acheter produit Global keratin??

ben moi c'est pareil j'arrete pas de chercher sur le net mais rien!!
ou acheter global kératin ou le commander svp? je suis sur lyon
merci
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Je viens de t'envoyer un mp avec le procédé, pour l'instant c'est la seule façon ce dont je connais.

A+ et bonne chance dans tes recherches...

coucou lisamac

est ce que tu pourrais m'expliquer en mp aussi? je ne sais pas comment procéder et ces produits m'interessent bcp
 
Re : Acheter produit Global keratin??

coucou les filles
moi aussi je recherche ces produits là ,je vis en nouvelle caledonie et d'ici pas moyen d'avoir plus de renseignement peux tu m'envoyer par mp la solution merci mes parents vivent en métropole et peuvent receptionner le colis merci d'avance pour ton aide
 
Re : Acheter produit Global keratin??

maintenant le global kératine est en vente chez les fournisseurs coiffure.
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonjour à toutes!!!
Quelqu'un pourrait t-il me dire en privé comment acheter "global keratin" svp?
Quelqu'un a t-il déjà essayé le produit?Pourrait-elle me dire ses impressions?
Merci d'avance
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonjour je suis également interessée pour acheter les produits global keratine j'habite sur paris ou puis-je en trouver?

merci d'avance
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Je vous ai répondu!
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Coucou les filles,
si vs voulez savoir ou on peut se procurer les produits de lissage contacter sabrina au 06.16.08.56.97
a tres bientot
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Coucou les filles, je m'incruste...
Je cherche aussi à acheter ce produit. Voila 3fois que je vais faire mon lissage chez le coiffeur pour 250euros alors là j'en peux plus je veux les produits.
Je suis sur paris. Est-ce que vous pouvez me dire comment me les procurer?
Merci d'avance
 
Re : Acheter produit Global keratin??

moi aussi je serai intressé par le global keratine mai avec formol
 
Re : Acheter produit Global keratin??

moi aussi je serai intressé par le global keratine mai avec formol

désolée hari le global est uniquement sans formol en france, faut que tu commande aux usa pour en avoir avec formol...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut