Acheter produit Global keratin??

Re : Acheter produit Global keratin??

BAMBOU13 peut me donner le lien pour comander au USA
 
Re : Acheter produit Global keratin??

hari je ne travaille pas avec global donc je ne sais pas ou commander aux usa....
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Hari sur Paris y en a. Le kit le moins cher est a 235 euros hors taxe.
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Écoute la fille du magasin que tu dois connaitre ma dit que fallais pas croire que il dise que c est du sans formol mais que y a comme dans les autre 0,2 % après j ai ni teste ni vérifié
 
Re : Acheter produit Global keratin??

merci les fille jaurai souhaité avec formol car on di quil tien plus lomgtemp car jai fait global sans ilest bien mai na pas durée
 
Re : Acheter produit Global keratin??

ah bon? ils m'ont pourtant affirmé qu'il etait sans formol,et il me semble que bambou a dit que global etait, ou sans formol ou a 4%,a voir ;)
 
Re : Acheter produit Global keratin??

ah bon? ils m'ont pourtant affirmé qu'il etait sans formol,et il me semble que bambou a dit que global etait, ou sans formol ou a 4%,a voir ;)

Je te jure.. Elle m a demander celui que j avais fait on a discuté et la elle ma balancé non mais faut pas croire ils disent que y a pas de formol mais y en a comme dans tous les lissages a 0,2%. elle l a fait sur sa tête et m a aussi dit qu il tient 3 mois... Après sa reste a vérifier
 
Re : Acheter produit Global keratin??

si en france ils notent 0% ils sont obligés de ne pas en avoir dedans, sinon faux étiquetage... de plus global 0% ou 4% uniquement
 
Re : Acheter produit Global keratin??

alor 0pour cen ou 4pour cent je mexcuse je ne sait pas faire le pour cent LOL je ne suis pas une pro sur ordinateur jespere que vous me conprener alors toute les faute de frappe ne men veuillez pas
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonjour
je cherche desespérement l'adresse qui en vend sur Paris mais personne semble vouloir me répondre...
 
Re : Acheter produit Global keratin??

bonsoir les filles!

je suis desespéré je n'arrive pas à trouver le shampoing et le conditionneur de marque global keratine!!!!pouvez- vous me dire ou je pourrai m'en procurer!!! merci d'avance
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Bonjour à toutes ! Concernant le lissage brésilien et les produits global kératine et oú les trouver je vous invite à aller visiter le dite Lissage Brésilien c est mon blog et vous decouvrirez oú trouver global kératine et même les shampoing et conditionneurs ! Bonne visite à vous et n hésitez pas à me contacter. A bientôt
 
Re : Acheter produit Global keratin??

merci pour l'info, bon je ne polimiquerais pas sur le formol car vous avez de mauvaise informations et ne savez pas du tout ce que fait cette ingrédient dans le lissage

Juste un titre indicatif , dans les shamps global keratin, il y a du sodium laureth sulfate donc inexploitable en entretien de LB
 
Re : Acheter produit Global keratin??

Excusez moi mais c'est quoi cette annerie sur votre blog???

Vous citez que si il ya du formol , voici vos dires

"Vos cheveux sont précieux et appliquer de tels produits risque de vous les endommager irrémédiablement !!! de plus ces produits sont IRRITANTS et TOXIQUES"

Moi qui pensait trouver ENFIN un blog qui reprend tout correctement mais même pas
 
Re : Acheter produit Global keratin??

salut dreena
pouvez vous expliquer l'avantage du formol dans les lissages?
 
Re : Acheter produit Global keratin??

alor 0pour cen ou 4pour cent je mexcuse je ne sait pas faire le pour cent LOL je ne suis pas une pro sur ordinateur jespere que vous me conprener alors toute les faute de frappe ne men veuillez pas

Le % il est sur ta touche ù ..... hi hi :whistle:
:)

michocky ..le formol il permet que le LB tienne longtemps... sinon 1 mois plus tard tu es obligée de recommencer ...il ne tient pas dans le temps
et comme dit dreena les LB qui ne contiennent pas de formol ont des produits de remplacement comme l'ether ou autres et sont presque plus dangereux...

euh moi il a duré plus de 8 mois 1/2...il devait y avoir une bonne dose ...hi hi

pourquoi tenez vous à prendre les produits chez eux dreena nous a dit que le clarifiant on pouvait le remplacer par notre shampoing habituel....

ensuite il faut prendre un shampoing sans sodium laureth sulfate ... moi je prends le Cattier

Cattier - SHAMPOOING EXTRA-DOUX - 1L Usage Fréquent - Boutique bio


à 15 euros le litre en magasin dietetique

il dure entre 10 et 12 mois...a raison d'un shampoing tous les deux ... trois jours...
 
Re : Acheter produit Global keratin??

coucou comme dit evenly, le formol a pour role dêtre un conservateur certes mais également un role de de fixateur combiné avec des molécules d'alcool ce qui permet la tenue
Ensuite le formol est réglementé et aucune obligation de mettre sur l'étiquette formol si sa concentration ne dépasse pas les 0.2% si tels est le cas obligation d'informer les clients sur les flacons en mettant sur les bouteilles, contient du formaldéhyde c'est tout.
 
Re : Acheter produit Global keratin??

je te remerci EVENLY pour ton cours tu va dire que je suis bete mai japui sur ù pour faire le pourcen mai ca fait ù mai c pas grave
c vrai jai mon lissge global keratine li a tenu 1moi ils etaient beau au debu les 15 prem jour c pour cela que je voulai du global avec formol mai ca nexiste pas
jai commander chez EMIXO mai elle a annuler je la remerci quand meme car c pas evidant donc je vai voir ou je pourrai commander le souci c de le faire soi meme c pour cela que je chercher une coiffues sur henin ou douai
donc si yen a jespere quelle vont poster ici
gros bisou a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut