Acteurs préférés

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
Re : Acteurs préférés

hihi et oui patrick c'était patrick lol t'aimais bien ghost et dirty dancing surement alors? ^^ moi oui lol
et bruce willis yai bien aussi lol (en faite j'aime bien tout le monde moi mdrrr mais j'ai mon number ONE lol))
 
Re : Acteurs préférés

c'est dingue ça doit être la fatigue la mais il y a pas de noms d'acteurs qui me vienne bizzar brad pit dans troie et dans legendes d'automne j'aimais bien aussi au fait je le prefere avec les cheveux longs et clairs lol
 
Re : Acteurs préférés

c'est dingue ça doit être la fatigue la mais il y a pas de noms d'acteurs qui me vienne bizzar brad pit dans troie et dans legendes d'automne j'aimais bien aussi au fait je le prefere avec les cheveux longs et clairs lol

mdrrr oui troie sa cartonne! xD sa va venir lol si pas demain! :whistle:
 
Re : Acteurs préférés

moi leonardo dicaprio oui je sais lol je suis rester sur le titanic ,seann penn,robert de niro
 
Re : Acteurs préférés

moi leonardo dicaprio oui je sais lol je suis rester sur le titanic ,seann penn,robert de niro

ouiiiiiiii bravo ma natiiii c'est bien titanic a chak fois ke jregarde j'ai les larmes lol pourtant jconnais par coeur :comando:

robert de niro j'ai vu les films euhhhhhhh c'était mafia blues lol sa cartonne :biggrin:
 
Re : Acteurs préférés

vous foutez pas de moi mais il y a un vieil acteur qui est resté charismatique shen conery on ecrit comme ça je crois pas le vieux james bond a la class quand même
 
Re : Acteurs préférés

hello ...hummm y a du muscle par là ... alors moi j'adore Sean Penn , VIgo Mortensen ,et Sean connery
 
Re : Acteurs préférés

si on est dans les anciens acteurs il y a al pacino qui est bel homme
 
Re : Acteurs préférés

lol en même temps Enza !!!! on n'est pas gérontophiles pour autant !!!! il a trop la classe
 
Re : Acteurs préférés

vous foutez pas de moi mais il y a un vieil acteur qui est resté charismatique shen conery on ecrit comme ça je crois pas le vieux james bond a la class quand même

c'est pas comme sa : sean connerie mdrrr nan jrigole c'est sean connery :9-blush:

bha oui il est un peu plus vieu maintenant lol mais bon yen faut pour tous les gouts!!!!! si tout le monde aimait le meme acteur sa 'irais pas GRRRRRRRR :buggy: LOL :42-baby:
 
Re : Acteurs préférés

un acteur qui me fascinait dracula de françis ford copola garry oldman dans dracula il est bluffant
 
Re : Acteurs préférés

pratrick était trop beau, sa démarche , son regard , son corp waou parfait mais pauvrette il n'est + là.

et bruce c'est mon copain (comme dit mon mari )
il est beau , bien foutu mais un peu trop poilu a mon gout
grrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi on est pas des stars:)
 
Re : Acteurs préférés

daniel day lewis, christopher walken,benoit magimel ,jean reno, adam sandler,tony leung
 
Re : Acteurs préférés

hello ...hummm y a du muscle par là ... alors moi j'adore Sean Penn , VIgo Mortensen ,et Sean connery

hihi ouiii lol j'ai ete voir qui c'était sean penn (oupsss lol) g pas une grd culture cinématographique :lol:
 
Re : Acteurs préférés

nathalie faut que t'en rajoutes un et t'en as un pour chaque jour de la semaine ....sauf si tu fais relâche le dimanche ...
 
Re : Acteurs préférés

on serait bien au bord de la piscine avec tous nos beaux mâles ....hummmm
 
Re : Acteurs préférés

vindjou j'arrivais meme plus a suivre lol natiii ya des acteurs que je connais pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut