aide blonde ou châtain

• Auteur de la discussion missdu41
  • Date de début
missdu41

missdu41

Membre Actif
bonjour les filles j 'aurais besoin de vos conseils
de base je suis blonde clairs mais cheveux on commencé au fil du temps a foncée surtout mais racine qui devienne complément châtain foncée
j 'aurais aimé savoir si celas m'irais ou pas de faire une coloration châtain pour rattrapé les racines , j 'ai jamais fait de coloration de ma vie mis appart me faire des mèches blonde clairs,et une fois des mèches chatains , j 'ai peur que si je me fait châtain celas me conviens pas ou, face trop foncée sur moi ou tourne au roux, photo de moi si contre en blonde et une autre photo de moi avec des mèches châtain

aide blonde ou châtain

aide blonde ou châtain

aide blonde ou châtain

gela745

gela745

Membre récent
Moi je te préfère en blonde ! ^^

missdu41

missdu41

Membre Actif
merci des réponse les filles d 'autres avis samedi je vais au coiffeur pour me faire une teinture châtain celas risque pas de tournée au roux sa me fait un peu peur

I

inespimousse

Membre récent
idem en blonde, en plus les hommes préfèrent les blondes (je dis ça alors que j'ai les cheveux chatains foncés)

M

melyjura39220

Membre Actif
Cherche à te rapprocher au maximum de ta nouvelle couleur naturelle (celle qui pousse aux racines) et fais-toi un "balayage" pour éclaircir légèrement les longueurs si tu veux rester blonde (il faut que ce soit en douceur et avec un aspect naturel). :peigner:

missdu41

missdu41

Membre Actif
merci les filles oui je vais faire une coloration de la même couleur que mais racine

I

inespimousse

Membre récent
la blonde tape à l'œil, la brune est plus discrète!
ou encore mieux, on cherche une femme qui ressemble à sa maman!

missdu41

missdu41

Membre Actif
me voici en brune petite question comment je peut me maquillé pour faire ressortir mais yeux bleus
aide blonde ou châtain

missdu41

missdu41

Membre Actif
merci pour vos avis et conseils
pour mais sourcils j 'y touche pas je mais juste un peu de crayon couleur marron clairs et rien d autres

I

inespimousse

Membre récent
exact exact, on fonce tout ça, en haut et en bas!!! et sous les aisselles, enfin j'espère que tu n'auras pas à les foncer sous les aisselles, sinon c'est problématique pour séduire les hommes!

annesococote

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Oui sourcils à foncer un peu ;) Mais sinon je préfère en brune moi, ça donne plus de charisme :)

Ca peut vous intéresser: