aide de la région pour le matériel

sandra et nico

Confirmée
bonjour les filles

Comme le dit si bien le titre je viens d'écrire à MME Ségolène Royale la présidente du poitout charente la ou je suis
Et je lui et expliquer ma situation pour l'achat de mon matériel pour le CAP COIFFURE je verrais si elle me repondont dans la semaine ou pas et je vous dirais se quelle ma repondu
 
Re : aide de la région pour le matériel

je vais sur ton post je suis pas du poitou charente mais si ca marche pour toi je verrais de mon coté
 
Re : aide de la région pour le matériel

non j'ai rien fait encore mais je pense que si j'écris a juppé qui s'occupe de bordeaux j'aurais rien donc je pense que je vais voir ca déjà avec mon assistante sociale pour lui demander ou je peux avoir des aides
 
Re : aide de la région pour le matériel

tu pe tjr essayer mais sa vas aboutir a rien j'ai deja essayer meme mission locale ou pole emploi rien
 
Re : aide de la région pour le matériel

cc,
c'est quoi ton problème pour le matériel?

mon probleme c'est que je n'est que le chomage avec mon mari on a que 1 salaire pour 2 dc 850€ par mois et c pas avec sa que je vais pouvoir m'acheter les matos qui faut
 
Re : aide de la région pour le matériel

moi je souhaite passer le CAP esthetique et je me demande si je vais m'en sortir aussi financierement je suis au chomage depuis Un mois, je devrais toucher environ 500€ par mois! et a chaque fois que je vais voir pole emploi, mission locale... je n'ai jamais droit a rien, je me demande si je perdre de nouveau du temps, pr essayer d'avoir une petite aide
 
Re : aide de la région pour le matériel

elodie pappillon esssaie d'allez voir une assistante sociale de la mairie renseigne toi afin quelle dise quelle droit tu peut bénéficier

c'est vrai que ce systéme est mal foutu parfois il en y a qui ont des formations payé par le fongécif qui ne leur convient pas une fois leur diplome obtenu quell gachis

bonne chance a toi
 
Re : aide de la région pour le matériel

moi je vais en parler a mon assistante sociale car c'est pareil niveau revenu je suis en congés parental avec deux enfants donc pour le moment j'arrive a me trouver les livres pas trop cher sur leboncoin et sur le forum mais pour le matériel je verrais avec l'assistante sociale pour avoir une aide je vous dirai ca demain soir ce qu'elle m'aura dit
 
Re : aide de la région pour le matériel

Jespère que vous arriverez à trouver des aides... bonne chance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut