aide post création entreprise

dolyne38

Modern' Beauté
(voici le post que j'ai posté en création d'entreprise / choix du statut merci pour vos réponses.)

Bonjour,

Je suis en pleine recherche de local et de création d'entreprise pour le maquillage permanent et l'extension de cils, mais c'est pas si simple...

Je voudrais savoir quel est le + interressant EI micro ou auto ? avec un loyer je préfererais déduire mes charges mais sommes nous pas + taxés en EI qu'en auto ??

Pourriez vous me donnez le maximum d'info (je prend tout ! lol) pour me lancer ?

législation, conseils.... (je prend tout lol)

merci vraiment merci ;-)
cdt
 
Re : aide post création entreprise

Bonsoir, je t'appelle.

Anna Dermo
 
Re : aide post création entreprise

(voici le post que j'ai posté en création d'entreprise / choix du statut merci pour vos réponses.)

Bonjour,

Je suis en pleine recherche de local et de création d'entreprise pour le maquillage permanent et l'extension de cils, mais c'est pas si simple...

Je voudrais savoir quel est le + interressant EI micro ou auto ? avec un loyer je préfererais déduire mes charges mais sommes nous pas + taxés en EI qu'en auto ??

Pourriez vous me donnez le maximum d'info (je prend tout ! lol) pour me lancer ?

législation, conseils.... (je prend tout lol)

merci vraiment merci ;-)
cdt

Bonjour,

Moi j'ai choisi le régime auto entrepreneur, c'est pas mal pour se lancer, à condition de ne pas dépasser un seuil maximum de CA.
C'est beaucoup plus simple niveau papier, déclaration de CA...
Si tu ne fais pas de chiffre, en auto-entreprise tu ne paye pas de charges donc c'est tout bénèf'.

J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu,

Lily.
 
Re : aide post création entreprise

Lyne, il y a aussi les CFE, centre de formalités des entrerprises qui peuvent t'aider.
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut