Aide pour des boutons

svetlana_la_russe

Confirmée
slt a toutes et a tous:cool: je voulais avoir des reinsegnement sur un sujet!ma cousine a des problemes...des GROSES PROBLEMES,elle est venu me voir ce soir et elle ma montrai une chose orible!elle a des gros boutons sur les fesses:24-vomit::24-vomit::24-vomit:!!!elle a honte d'aller chez le medecin,je demande 1 conseil de votre part,kes k'elle peu faire pour ke ca disparess....

merci d'avance votre RUSSE!!!:fier:
 
Re : au secourrrrrrrrr

bah, faut qu'elle aille chez un dermatologue.. et faut pas avoir honte, les medecins sont la pour nous aider! !!
 
Re : au secourrrrrrrrr

arf je sais pas mais moi je ne trainerais pas avec ca.. envoie la chez le medecin..
 
Re : au secourrrrrrrrr

coucou svetlana,
tout dépens du genre de boutons qu'elle a et ou ils sont placés ça peut venir d'une allergie à un vêtement, en attendant elle se lave bien au savon et elle peut mettre du désinfectant dessus (l'idéal serait de la pommade (crème) désinfectante et de dormir les fesses à l'air si elle peut

au fait nous sommes voisines (j'habite le blanc-mesnil !)
 
Re : au secourrrrrrrrr

Oui elle ne doit pas avoir honte ,les medecins en voyent tout le temps lol et puis en plus il se peut qu elle est besoin d un traitement alors vaux mieu qu elle ayent consulté sa se trouve c est du a un autre probleme de santé qu elle peut avoir
 
Re : au secourrrrrrrrr

Bonsoir,c'est un honneur pour moi d'avoir l'occasion de répondre à tes questions :worthy:

J'ai une cliente qui à le meme probleme,ses boutons ressemble à des gros cratères(des gros trous) au départ ce sont des boutons épais et rouge et qui grattent,ensuite ils murissent et laisse ses trous.Je ne sais pas si ta cousine à la meme chose,en tout cas il sagit d'un staphilocoque dorée.


 
Re : au secourrrrrrrrr

je le sais mais comme meme elle a honte!!!elle a esseyé le ECLERAN mais c pas pour les fesses,c pour le visage est ca ne pa marché,vous avez une idee ???koi komme produit???
je pense qu'appliquer quelque chose dessus sans savoir ce qe c'est c'est risqué..ca risque d'empirer..:brunette:
 
Re : au secourrrrrrrrr

moi je sais pas... je penserais a un bon gommage regulier, une hygiene irrepprochable (se laver derriere avec un savon antiseptique) et.... aller chez le dermato!! :comando:
 
Re : au secourrrrrrrrr

coucou svetlana,
tout dépens du genre de boutons qu'elle a et ou ils sont placés ça peut venir d'une allergie à un vêtement, en attendant elle se lave bien au savon et elle peut mettre du désinfectant dessus (l'idéal serait de la pommade (crème) désinfectante et de dormir les fesses à l'air si elle peut

au fait nous sommes voisines (j'habite le blanc-mesnil !)
:littlegirl: chui contente ke y a qq1 ki habite a cote 2 moi!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

j'ai lui di ke il fau pas trener avc ca,mais elle a peur 2 voir le medecin,elle a des bouton par tout sur les fesses,et elle les gratte(sans faire expre)
 
Re : au secourrrrrrrrr

Bonsoir,c'est un honneur pour moi d'avoir l'occasion de répondre à tes questions :worthy:

J'ai une cliente qui à le meme probleme,ses boutons ressemble à des gros cratères(des gros trous) au départ ce sont des boutons épais et rouge et qui grattent,ensuite ils murissent et laisse ses trous.Je ne sais pas si ta cousine à la meme chose,en tout cas il sagit d'un staphilocoque dorée.


et si c'est vraiment un staphiloque doré c'est dangereux !!!
consultation d'office
 
Re : au secourrrrrrrrr

pour lolo, ta cliente n'aurait pas la maladie de verneuil par hasard (c'est assez rare et très invalidant) ce sont des abcés qui se forment à des endroits galères (sous les bras entre les fesses dans les divers plis du corps) et qui finissent par percer en laissant des trous
 
Re : au secourrrrrrrrr

Bonsoir,c'est un honneur pour moi d'avoir l'occasion de répondre à tes questions :worthy:

J'ai une cliente qui à le meme probleme,ses boutons ressemble à des gros cratères(des gros trous) au départ ce sont des boutons épais et rouge et qui grattent,ensuite ils murissent et laisse ses trous.Je ne sais pas si ta cousine à la meme chose,en tout cas il sagit d'un staphilocoque dorée.
oui c'est ca!j'ai pas fait tres attention,mais je kroi ke c le genre de boutons!y a des produit pour traiter sans faire passer chez le medecin???

au cau je vais dire a ca mere pour k'elle la force d'aller voir le dermato!!
 
Re : au secourrrrrrrrr

y a pas de honte a avoir qu elle aille voir un medecinet c est tout.
quand j étais enceinte j ai eu des hemmoroides ben pas honte du tt j y ai été direct moi je flippais d accoucher avec ca et que ca pete ...
 
Re : au secourrrrrrrrr

un staphilocoque doré ci c est ca,non il y a pas d autre moyen de le faire partir et puis c est plus grave que de simple bouton sa peut se transmettre au bebe et tout ,comme c est dit c est dangeureux,il vaux mieu qu elle ayent voire le medecin.
 
Re : au secourrrrrrrrr

oui c'est ca!j'ai pas fait tres attention,mais je kroi ke c le genre de boutons!y a des produit pour traiter sans faire passer chez le medecin???

au cau je vais dire a ca mere pour k'elle la force d'aller voir le dermato!!
tu pourrais peut etre l'y emmener... comme elle t'en a parlé, c'est qu'elle a confiance en toi, elle se sentira peut etre plus a l'aise que d'y aller seule ;)
 
Re : au secourrrrrrrrr

Ma cliente à consulter un dermatho et le verdicte est tombé,elle en as aux aisselles aussi.Malheureusement les traitements ne la soulage meme pas,toujours envie de ce gratter.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 17
Santé et psycho 6
Santé et psycho 12
M
Santé et psycho 45
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut