aide pour faire le bombé

Juespana

Membre récent
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à faire mon bombé :-(
Je désespère
 
plein de tuto à ce sujet, sinon éviter un gel trop liquide qui coule, sinon le réfrigérer avant utilisation
 
Ma formation je l'as fais avec educatel et c'est très mal expliqué, je regrette d'être passé par eux, il explique juste qu'il faut y avoir plus de gel sur la zone de stress mais moins sur les côtés et le bord libre c'est tout, pas de conseil ni de technique enfin que dal et sa me stress car j'ai pas envi de faire ma formation chez un futur employeur si je rate sa
 
Bonjour , travailles avec un gel plutôt épais ( plus facile pour les débutantes ) . Prends une boule de gel et déposes là complétement sur l'ongle . A partir de là évites de passer et repasser dessus ! travailles ton gel en superficie ! pas trop proches des cuticules surtout :)
 
Je fais avec un gel monophase assez épais et effectivement quand je pose la boule je repasse dessus car peur de faire épais sur la longeur et le bord libre mais sa l'ai quand même :-(
C'est la deuxième fois que je test sur moi donc à force j'y arriverais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut