Aide remplissage qui ne tien plus sniff

emma_

Membre Populaire
Coucou
la pour fois lol jai besoin d aide pour celles qui ont l habitude

J ai un soucis avec une cliente a qui jfai des gainage gel depuis un moment
tout tenez tres bien jusqu a 1 mois et aucun soucis
et la ca fait 2 fois que jlui fai son remplissage et quil y en a qui sautent au bout d une semaine
je ne comprends pas je suis bien mon protocole et ca tien bien sur mes autres clientes
ca se decollerait apparement sur les cotes alors que je ne touche pas les peaux ( elle n aurait vraiment pas de chance si ya que sur elle que je touchais lol)
je depoli bien mon ongles, mon primer...
est ce deja arriver a quelqu un
ca m enerve quand je ne comprend pas
merci de votre aide les pros
 
As-tu essayé de faire une dépose complète et recommencé sur une base nette ?
 
coucou Mummu
oui jy ai pensé jpense c est que jvai faire

jme demande si j ai pas trop enleve justement pour elle lol
je c pas lol
 
non aucun changement lol
jvai faire comme tu di mais bon jsai pas si ma cliente va pas vouloir arreter les poses du coup lol
lui ai proposer de refaire gratuit on vera
jvai changer de primer au cas ou il es peu etre perimé
on ma di de le change tous les 6 8 mois
jsai pas lequel prendre c est pas oblige de prendre le meme que la marque de mon gel moi c est christio mais du coup j hésite lol
 
peut etre qu'elle prend des medocs, derèglement hormonal? ou qu'elle a changé ces habitudes?
si ton protocole est bon, que ca tient sur tes autres clientes et que tu touches pas les cuti ca vient pas de toi.........investigue aupres de ta cliente
 
oui me semble lui avoir demandé mais jvai lui reposé la question lol du coup jsai plus ce que jlui ai demandé tellement ca me turlupine lol
 
pose lui des questions mais fais qd meme depose +pose pr plus de securité;)
 
coucou
OUI j utilise la wipping solution de christio cest a la foi un nail prep et un cleaner en meme temps
on en met donc apre avoir depoli ma plaque apres avoir dépoussiérer et lorsque j enlève ma couche collante a la fin de ma pose
 
pose lui la question de bonne santé, si elle a pas les hormones chambouler ou autre (menopause, enceinte etc...)
 
oui jlui ai posé elle ma répondu ce matin et me dit que rien ni traitement ni enceinte mince lol
 
Bonjour, je me permets d'entrer dans la discussion!
Ça peut parfois arriver sans vraiment de raison particulière, si la cliente porte du gel depuis un moment son ongle en à peut être un peu "marre", j'ai déjà rencontrer ce cas! Il se peut aussi que la cliente soit particulièrement fatiguée et que ça se répercute sur l'ongle.
Dans ce cas malheureusement il n'y a pas d'autre choix que faire dépose+pose. Et malgré ça ce n'est même pas sur que ça marche du coup :-/
Si le problème n'est pas résolu avec la nouvelle pose, essaie de lui proposer de faire un petit break de 3/4 semaines avec une cure de durcisseur et de renouveler l'expérience.
Bonne continuation
 
coucou effectivement jsui d accord
jvai lui faire la dépose repose demain fin de matinée
apres on vera ca ne bouge pas un pet nivo des cuti le gel est niquel par contre ca saute au niveau des bords libres
je vais refaire ca demain en bordant bien et en renforçant ma zone de stress car sa a cassé a ce niveau jusqu au bord libre le reste est resté sur l ongle je sais pas si c est clair lol
 
Ah oui en effet si c'est au niveau du bord libre, je pense que son ongle est devenu trop fin ou "fatigué" du coup le gel est beaucoup trop dur pour l'ongle et ne suit pas du tout les mouvements de l'ongle naturel! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire!! :)
Comme tu l'as dit borde bien tes gels en faisant ta pose demain.
Bon courage et bonne pose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut