aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

coucouc a toute!! j'ai fait comme prévu ma séance d'ostéopathe c'était plutôt douloureux. Sur les conseilles de l'ostéo j'ai pri rdv chez mon médecin qui ma ordonner une radio des cervicales. Je vous tiendrai au courant du verdict...
Pour mon mal de tête et mes vertiges il ma prescrit doliprane pour la douleur et betaserc pour stopper les vertiges.
J'espere trouver au plus vite la cause de ses douleurs affreuses que je souhaite a personne.
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Si tu as deja moin mal apres l'ostheo c'est qu'il t'as deja pas mal debloqué !!

Oui une radio c'est bien aussi, moi il avait vu que c'etait tendu mais rien de special pourtant je souffrais bien !

Tiens nous au courant et bon courage

bisousssssssssss
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

coucou! j'ai fait ma radio et sa a rien donner!
Stresser, angoisser, je sais plus quoi faire pour que sa passe!
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

coucou! j'ai fait ma radio et sa a rien donner!
Stresser, angoisser, je sais plus quoi faire pour que sa passe!

Si tu as un nerf de coincé ca ne se voit pas à la radio !!

Je sais pas si il prescrive du mioalaxant encore, moi ca m'avait aidé pour mes soucis de nuque.
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

merci! pas entendu parler du miolaxant... je pense m'inscrire au yoga...
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

merci! pas entendu parler du miolaxant... je pense m'inscrire au yoga...

ben si ca peut t'aider pourquoi pas....

Le miolaxant c'est un decontracturant que l'on prescrit sur quelque jour seulement.

Sinon un bon remede pour la nuque c'est la natation, ca detend bien je trouve.
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

coucou alors ce problème je l'ai déjà eu il y a quelques années et je l'ai encore a quelques périodes!!!
c'était invivable je sortais plus j'allais plus en cours les magasins c'était le pire j'étais a la limite de tomber dans les pommes trop de stress le fait d'aller dans les magasins et de penser a mon mal etre ben je faisais des petits malaise...
suite a sa j'ai presque fait tout les médecins!!!! 1 fois par semaine j'allais voir mon généraliste j'ai fait l'ORL, l'ophtalmo, des séances d'orthopsie, j'ai fait des examens a l'hopital avec un jet d'eau dans les oreilles prises de sang et j'en passe et finalement rien!!! puis un jour j'ai été voir un ostéo qui m'a bien débloquer (il faut savoir que j'avais 3 ou 4 migraines par jour) il m'a débloquer le cou le dos bref un tas de chose!!!!
au final j'avais toujours ces p****** de vertiges mais plus de migraines donc j'ai vue avec mon médecin et il m'a donner des anti dépresseurs pendant 6 mois...
Résultats!!??? Plus rien pendant ces 6 mois!!!!!! et ensuite sa recommencer a chaque rentrée début septembre!!!! aujourd'hui sa va mieux j'arrive a gérer mais c'est très dur a vivre vraiment pendant un moment je me trimbalait meme avec une boite de sucre sur moi de peur de tomber dans les pommes!!!! enfin bref pour vous dire j'ai meme essayer la sophrologie donc bon courage je sais bien que les anti dépresseur c'est pas bon mais la c'était la seul solution donc si sa peut te faire du bien essaye de voir avec ton médecin!!!!!!!
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

merci c bibi pour ta reponse. je suis en pleine phase de grosse angoisse j'ose même plus sortir de peur d'être mal. j'ai revu mon généraliste qui m'a conseiller un psy...j'y retourne demain pur qu'il me prescive quelque chose contre ses peurs que je ne contrôle pas...
 
Re : aider moi mal de nuque vértige que faire!!

Avez-vous essayé la magnétothérapie (thérapie par les aimants). Il y a vraiment des résultats surprenant pour soulager (les aimants ne guérissent mais soulagent) toutes sortes de douleurs : artrose, rhumatismes, tendinites, migraines, tension des muscles et de la nuque, règles douloureuses, insomnies, stress, manque d'énergie, fatigue, anxiété etc..
C'est peut être difficile à croire mais c'est vraiment efficace de plus naturel et sans effets secondaires.
N'hésitez à vous renseigner je serai ravie de vous fournir des renseignements complémentaires pour vous expliquer comment ça fonctionne sur l'organisme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut