Aidez moi !!

Blancmimi

Membre récent
Coucou,

J'espère que je post au bon endroit.

Donc je continue avec mes péripéties avec le cap esthétique !

Tout d'abord je devais recevoir des cours mais la vente a été annulée.
Donc je suis toujours à la recherche de cours !!

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec l'anpe et je leur ai demandé une formation prise en charge, les places sont prises, ensuite j'ai demandé l'attestation de stage mais c'est seulement pour 2 semaines et il tiquait.

Donc je fais appel à vous pour me donner d'autres pistes de formation ou alors de pratique. Comment faire pour acquérir les bonnes bases pour passer mon CAP ?

Merci à vous toutes.

Bises
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Aidez moi !!

    Je n'est pas tres bien compris désoler peut pas t'aider...
     
    Re : Aidez moi !!

    En fait, est ce que vous avez d'autres pistes que l'anpe pour se procurer des conventions de stage, ou autre, pour faire de la pratique afin de connaitre les bases pour passe le cap, ou des écoles conventionnées, des cours du soir, d'adulte, dans les yvelines, en normandie ou à Paris.



    Merci.
     
    Re : Aidez moi !!

    Y a-t-il des personnes qui ont passé le cap et qui l'ont eu alors qu'ils n'avaient pas eu de pratique soit en stage, expérience professionnelle, cours particulier avec des profs... mais seulement en étudiant sur des livres, dvd, et son modèle ?

    Merci encore pour votre aide.
     
    Re : Aidez moi !!

    Salut Joelle ! :eek:ster:
    Surtout ne te décourage pas. Vas voir à la chambre des métiers, ils peuvent répondre à tes questions et surtout te donner une convention de stage.
    Tu peux peut-être aussi faire une formation en alternance : institut et CFA. Pour cela il suffit de trouver un institut qui accepte de prendre une apprentie. Je crois que tu as jusqu'à la fin novembre pour t'inscrire. Alors fonce ! C'est encore faisable.
    Quant aux cours, certaines filles en vendent pas très chèrs sur le forum ou sur Ebay.
    Alors bon courage dans tes recherches.
    A bientôt !
    :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut