Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

merci pour l'info

par contre mon dermato déconsseille l'huile sur le visage[/quo
je crois que tout dépend de ton type de peau c'est clair que si tu as une peau grasse ou acnéique ça le fait pas trop enfin ça dépend.
moi perso quand je met de l'huile sur mon visage je n'en met que la nuit et je rince le matin
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

elle est a 100 pour cent en ingrdients!
c'est la marque arkential,
pourtant c'est bien indiquer 100 pour cent pure et naturelle dans les ingredients,
tu ne crois pas toi qu'elle puisse etre naturelle cette huile???
sans rire j'y croyais moi!!lol
:comando::comando:

j'ai les def. des différentes mentions pour les huiles essentielles mais je ne sais pas si ça tient pour l'huile

100% pure : non coupée avec d'autres huiles e. ni huiles grasses ou alcools;
100% naturelle : non dénaturée par des composants synthétiques ni par des huiles ou des essences minérales;
100% totale : non décolorée, non peroxydée, non déterpénée et non rectifiée.

:rolleyes::w00t1:
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

j'ai les def. des différentes mentions pour les huiles essentielles mais je ne sais pas si ça tient pour l'huile

100% pure : non coupée avec d'autres huiles e. ni huiles grasses ou alcools;
100% naturelle : non dénaturée par des composants synthétiques ni par des huiles ou des essences minérales;
100% totale : non décolorée, non peroxydée, non déterpénée et non rectifiée.

:rolleyes::w00t1:


t'es un amour ,donc mon huile est bonne!!:worthy::worthy::)merci!!!
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

non je n'ai pas d'acné ni la peau grasse...
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

J'ai 2 enfants, un boulot et une maison que j'essais de tenir au mieux et je fabrique moi meme me cremes.Coté conservation, on arrive à les garder un mois. Du coup j'en fabrique de petites quantités à chaque fois et franchemet ca ne prends pas plus de 15 min...
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

J'ai 2 enfants, un boulot et une maison que j'essais de tenir au mieux et je fabrique moi meme me cremes.Coté conservation, on arrive à les garder un mois. Du coup j'en fabrique de petites quantités à chaque fois et franchemet ca ne prends pas plus de 15 min...

c'est quoi ton piti secret car moi aussi maman et moi zeu prends de l'age!!!rhoooooo:laugh::laugh::laugh:
creme anti rides tu fais et de jour aussi,
oulalala tu m'interresse hihihihii:gathering2:
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

J'ai 2 enfants, un boulot et une maison que j'essais de tenir au mieux et je fabrique moi meme me cremes.Coté conservation, on arrive à les garder un mois. Du coup j'en fabrique de petites quantités à chaque fois et franchemet ca ne prends pas plus de 15 min...

contente pour toi miss mais a force au bout d'un moin sa perd pas au niveau éfficacité?
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

non ca perd pas de son efficacite par contre le risque c'est les bebetes... donc il faut bien faire attention à la conservation . Des que la couleur dela creme change ou une odeur bizarre apparait, il faut jeter la creme mais frannchemet ce n'est pas difficile à faire. Si vous voulez des recettes et des explications il y en a pleins sur le site aroma zone.
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Quelle genre d'huile mets-tu sur le visage?
Je cherche pas un anti ride mais un bon soin pour éviter avoir des rides précoces on va dire! J'ai demandé conseil à une vendeuse de produits de marque, elle m'a donné une crème de nuit "Diadermine essential care" Hydra repair. Je recherche un soin pour raffermir les grains de la peau.

J''aurai besoin de votre aide pour un bon produit qualité/prix
Est-ce que Dior,Clinique,Clarins, etc.. sont vraiment les meilleurs? Un peu cher pour moi mais bon...
Lien externe : {webshop.iciparisxl.be/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/IPXL-IPBE-Site/fr_BE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Refine}
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Quelle genre d'huile mets-tu sur le visage?
Je cherche pas un anti ride mais un bon soin pour éviter avoir des rides précoces on va dire! J'ai demandé conseil à une vendeuse de produits de marque, elle m'a donné une crème de nuit "Diadermine essential care" Hydra repair. Je recherche un soin pour raffermir les grains de la peau.

J''aurai besoin de votre aide pour un bon produit qualité/prix
Est-ce que Dior,Clinique,Clarins, etc.. sont vraiment les meilleurs? Un peu cher pour moi mais bon...
Lien externe : {webshop.iciparisxl.be/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/IPXL-IPBE-Site/fr_BE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Refine}
coucou
je dirai que tu paye la marque apré il faut que tu regarde la concentration en produit actifs (0,02 % c du pipi de chat) entre 40% et 80% de plantes par exemple la tu peu foncer
la créme que tu a acheté et hydratante c déja sa (enfin je croi) mais les actifs le % je c pas je connai pas

Pour raffermir ou resserer les pores de la peau?

si tu veu afiner : tpeu fr un masque a l'argile 1 a 2 foi par semaine tu peu le préparer toi meme en achetan de l'argile naturel concassé (parapharmacie )
tu mélange avec de l'eau et un peu de citron ( le jus)
tu laisse poser 20 min (sa va tirailler lol évite le contour des yeux)
tu tapote avec un gand de toilette humidifier pour le retirer et tu rince bien
puis tu apllique une créme hydratante ou selon ton type de peau

ou tou simplement tu va sur le cite Mary-Cohr ( www.marycohr.com

tu trouvera le masque purifiant

bisou
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je connais un produit dérivé au botox que j'utilise. Elle à le même effet sauf, qu'il en provoque pas de paralysies, c'est indolore puisque c'est une crème donc n'agit que sur la couche du visage concernée.

Si ça t'intéresse n'hésite pas, contact moi.

:)
 
Re : Alèrte aux crèmes anti-rides!!!!!!!!!!

J'ai des produits anti-rides, d'ailleurs il y en a pour les hommes et pour les femmes. L'un de ces produits a pour particularité d'avoir la même action que le botox sans les effets négatifs.

Biensur j'en ai d'autres, libre à vous d'en prendre connaissance. Si au moins par curiosité vous souhaiter recevoir le catalogue, n'hésitez pas je vous les ferez parvenir, et cela ne vous engage à rien. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut