alcool isoproplylique

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je vais suivre votre astuces et vais commander l'alcool iso sur un site ;pourriez vous me rapeller l'utilite exacte (si me rapelle ca remplace le degraissant ou liquide de finition ) et aussi le moment ou m'en servir (avant la pose mais avant avoir preparer l'ongle ou apres ? ) et enfin de travail pou rl'effet collant c'ets ca ? merci
biz biz
 
Re : alcool isoproplylique

mon cleaner c'est de l'alcool isopropylique ou (isopropanol)
tu l'utilises pour dégraisser, enlever la couche collante nettoyer tes pinceuax... etc. idem que le cleaner
 
Re : alcool isoproplylique

tu le dilus ? jai vu que certaines faisait 30 alcool 70 eau ?merci biz biz
 
Re : alcool isoproplylique

non, on ne dilue rien du tout
ça s'utilise comme tu l'achètes
 
Re : alcool isoproplylique

desole je sais pas mettre les liens par contre j'ai taper alcool iso... sur la barre google et jai cliquer sur le 1er site c'ets" medistore" essaie comme ca sinon tiens moi au courant !!!
biz biz
 
Re : alcool isoproplylique

merci je vais aller voir sa, je suis de de toulon et je vois que tu est de cabannes mais j'arrive pas a te situé par rapport a moi on est loin?? LOL
 
Re : alcool isoproplylique

merci je vais aller voir sa, je suis de de toulon et je vois que tu est de cabannes mais j'arrive pas a te situé par rapport a moi on est loin?? LOL
oui on es quand meme loin cabannes es a cote d'avignon mais vu quez jai passer mon enfance ds la var (du coup suis tjrs curieuse ) a la valette jusqu'a mes 14 ans puyis a rocbaron (cote de brignoles ) voila miss
biz biz
 
Re : alcool isoproplylique

oui on es quand meme loin cabannes es a cote d'avignon mais vu quez jai passer mon enfance ds la var (du coup suis tjrs curieuse ) a la valette jusqu'a mes 14 ans puyis a rocbaron (cote de brignoles ) voila miss
biz biz
ah oui effectivement on est pas vraiment a côté!! puis c'est pas vraiment de la curiosité je t'es rappeller un peu de ton enfance je trouve sa sympa!!!:fier::fier:
 
Re : alcool isoproplylique

ca va je suis pas trop nostalgique jy redescend souvent mes parent et mes freres habitent encore la bas j'etais a hyeres ce week en dalors ...
biz biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut