alerte arnaque real russian hair alias extens hair

• Auteur de la discussion LILANATH
  • Date de début
LILANATH

LILANATH

Membre récent
bonjour a toutes et tous
je suis technicienne en extensions habituellement je travail avec instinctiff cheveux russes ou brazil autant dire avec de la qualite j 'ai eu lu recement un post sur une fille qqqqqqqi vantait la qualite d extension de REAL RUSSIAN EXTENSION une certaine mona ..; j ai donc fait 145€ d achat et depuis 12 jours ils me font tourner en rond sur leur site facebook je ne suis pas la seule a rien ecevoir pas de reponse aux mails reponse idiote sur leur site à savoir me demander le numero de suivi alors que je l ai marque en gros sur leur site facebook bref ils se foutent de qui cette bande d'escroc apres encaissé et rien livre de plus ma cliente en a marre d'attendre je vais devoir recommander chez mo n fournisseur habituel j ai la haine et cette publicite mensongere sur le forum a travers un post pub deguisé
REAL RUSSIAN HAIR FUYEZ LES FILLES

R

rezanaa

Nouveau Membre
bonjour ,moi je n'aime pas instinctif j'ai eu des soucis ,je chercherais un site qui vende de beau cheveux russe est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,je veut pas de la NIO NIOTTE

titlola

titlola

Membre Populaire
hello les filles ! je viens ici en coups de gueule aussi ! j'ai travailler avec nathalie instinctiff pendant 10 ans ! toujours ete tres satisfaite bonne qualite un suivie correct ! bref une vendeuse en or avec qui je parlais souvent ! mais ici depuis janvier c la cata ! j'en pleure pour mon commerce ! perte de colis ! pas de numero de suivie ! plus de communication ! rien nada ! mes numero de suivi ne sont mame pas valable et j attends des extensions depuis 3 semaines ! je me fais passer pour une nouille devant mes cliente ! je ne parle pas de 100 ou 200 meches commande ! mais des dizaines de paquets commandées chaques semaine ! je suis degoutée ! le numero de tel est un numero d afrique cap vert ! que faire
je pense que Nathalie ne fait plus partie du site

LILANATH

LILANATH

Membre récent
moi je sais plus vers qui me tourner bellami hair aux states cheveux sper mais pas donné

Rubie

Rubie

Membre Actif
moi je sais plus vers qui me tourner bellami hair aux states cheveux sper mais pas donné
Oui mais leurs prix sont vraiment abuses 920$ pour 8 paquets soit une tete entiére d'epaisseur moyenne mes clientes ont pas le budget !
Comme vous les filles je me retrouves bete a plus savoir chez qui commander entre les mauvais lots , les erreurs de commande / livraison , les prix qui augmentent passant du simple au double chez certains et les sites qui fermes ....
Je pense que la meilleure solution serait d'allez directement en inde trouver des fournisseurs sur place , celle qui aura l'envie de ce lancer la dedans pour revendres des meches de qualitée en Europe a un enorme marché a prendre en tout cas ^^

Ca peut vous intéresser: