Alerte Enlevement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Alerte Enlevement

Non le papa avait un mandant international pour récupérer sa fille car il en avait la garde ,, je pense que si ont n'a donné la garde au papa c'est pour une bonne raison, rare sont les fois ou l'ont retire un enfant à sa mère .. et pour preuve vous voyez comment elle peut réagir dans une telle situation , elle ne pense meme pas au traumatisme qu'elle peux provoquer à sa fille ...
En tout cas ce système d'alerte enlèvement il était temps que la france le mettre en place , ça permet que tout le monde se mobilise , les gens se sentent concerné et il y a une vive réactivité .. MERCI A TOUS !!!!
 
Re : Alerte Enlevement

Alors en fait à priori e France c'est le père qui à la garde et en Russie c'est la mère ! Merci la coopération !!!
 
Re : Alerte Enlevement

Et à priori ils sont été repérés dans un avion direction... je vous laisse deviner... et oui Moscou !
 
Re : Alerte Enlevement

bien sur c est une russe je l avais dit dés le début ,
 
Re : Alerte Enlevement

la^petite n est pas en russie c est pas elle le pere la confirmé en regardant la photo du passeport
 
Re : Alerte Enlevement

c est le probleme d épouser une personne d un autre pays et de demander le divorce dans les 2 pays!!! ca c est inadmissible.
 
Re : Alerte Enlevement

ce que je voulais dire simplement c est que en étant de nationalitée RUSSE la mére va retournée chez eelle c est normal c est tout. là pour l instant la police a perdu sa trace les personnes qui ont été vus dans l avion ne sont pas les personnes qui ont battus le pére il vient de la dire
 
Re : Alerte Enlevement

c est le probleme d épouser une personne d un autre pays et de demander le divorce dans les 2 pays!!! ca c est inadmissible.
Je sais pas du tout comment ca se passe dans ces cas là ! Si tu es marié en france tu divorce en France donc la loi française est seul juge non ?
 
Re : Alerte Enlevement

Je sais pas du tout comment ca se passe dans ces cas là ! Si tu es marié en france tu divorce en France donc la loi française est seul juge non ?
pour moi ca serait ca la logique mais apparement non puiskelle a obtenue la garde de sa fille par un tribunal russe
 
Re : Alerte Enlevement

le plus terrible c'est que c'est les enfants qui sont impliqué en 1ère ligne dans ce genre de combat de couple .. pauvre gamine elle n'a meme pas 4 ans qu'elle fait déja la 1 des infos pour des choses pas très rigolottes ..
 
Re : Alerte Enlevement

enfin il faut se réconforté en sachant que c'est un combat entre deux parents pour l'amour de leur enfant et non un détraqué à qui pourrait faire les pires choses à un enfant
 
Re : Alerte Enlevement

oui c claire entierement d accord,au moin c est pas un pervers ,ni un fou ,ou des trafiquants qui l on kipnaper.c est le principal moi ca me rassure deja.
apres je pense qu on ne sais pas alors on peut pas se permettre de juger on ne sais pas ce qu a vecue cette femme, ni cet homme. les criteres de bonne famille et de droit de garde son peu peut etre pas les,meme en france que en russie,ici il siffie que la mere n est pas d argent et pas de toit ou aller, et que l homme lui est une situation stable pour jouer en ca faveur.enfin d en le doute moi j emet pas de jugement sur eux, le plus triste je trouve c est que c l enfant qui trainque!
pour moi il sont tout les 2 irreponsable!
 
Re : Alerte Enlevement

En même temps si chacun à la garde dans leur pays respectifs c'est normal qu'il passe leur temps à la kidnappé chacun leur tour ! Faut se mettre d'accord un point c'est tout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut