Alerte Enlevement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Alerte Enlevement

Je viens d'allez voir et il a y toujours le message pour elise sur le cite du gouvernement
 
Re : Alerte Enlevement

a bas il marche chez moi le lien
 
Re : Alerte Enlevement

nan je viens encore d'entendre l'alerte à la radio :no:
 
Re : Alerte Enlevement

Ro ba désolé les filles ca doit être chez moi que ca beugue !
 
Re : Alerte Enlevement

Pfffff dans quel monde de dingue vivons-nous !!!!!!!!!!!
 
Re : Alerte Enlevement

on est vraiment dans un monde de fous!!! j'hallucine pauvre petite gamine
 
Re : Alerte Enlevement

tu peut plus les laissers tout seul dehort et la en plus on tabasse le pére.
 
Re : Alerte Enlevement

j espere de tout coeur qu ils la retrouveront saine et sauve:frown: et qu ils attrapent les pourris qui ont fait ca (dsl le therme est tres sobre pour ce genre de monsres):ranting3:
 
Re : Alerte Enlevement

courage aux parents! j'espere qu'ils ne vont rien lui faire!! la pauvre petite puce!
 
Re : Alerte Enlevement

aux derniere nouvelle c est la mere qui l as kidnappé,elle a un man,dat d arret internationale sur son dos car c est la troisieme fois qu elle fais sa sauf que la derniere fis elle c est enfui en russie avec la petite.
Allez sur 20minutes .fr;les kidnappeurs ont étés flashés avec leur voiture.
 
Re : Alerte Enlevement

Ils Ont Eter Flache A Nimes Sont Suivi En Helico
 
Re : Alerte Enlevement

J'espère qu'il la retrouverons avant d'atterir en Russie ou qu'au moins le pays sera coopératif !
C'est dingue ces histoire là...
 
Re : Alerte Enlevement

Franchement ya des tarés c'est pas possible, la peine de mort devrai être remise ça leur passerais peut être l'envi a ses mongoles

Désoler mais sa me met hors de moi:taz:
 
Re : Alerte Enlevement

Bon je pense pas que la petite soit en danger puisque c'est sa mère qui essaye de la récupérer...
C'est clair que c'est honteux, mais on est pas à leur place, on sait pas comment se passe le divorce, ni rien...

Perso, si un jour je devais me séparer d'avec mon homme et qu'il vivrai avec mes enfants dans un autre pays, je pourrai peut-être en arriver à des actes extrèmes comme celui-ci...

Maintenant, je dis pas que ce qu'elle a fait est bien, c'est dommage de se déchirer au point que l'enfant devienne "lotage" (et là c'est le cas de le dire) du divorce...

En tout cas, quelque part je trouve ça rassurant que ce soit la maman, au moins c'est pas un dégénéré qui va lui faire on ne sait quoi...
 
Re : Alerte Enlevement

Bon je pense pas que la petite soit en danger puisque c'est sa mère qui essaye de la récupérer...
C'est clair que c'est honteux, mais on est pas à leur place, on sait pas comment se passe le divorce, ni rien...

Perso, si un jour je devais me séparer d'avec mon homme et qu'il vivrai avec mes enfants dans un autre pays, je pourrai peut-être en arriver à des actes extrèmes comme celui-ci...

Maintenant, je dis pas que ce qu'elle a fait est bien, c'est dommage de se déchirer au point que l'enfant devienne "lotage" (et là c'est le cas de le dire) du divorce...

En tout cas, quelque part je trouve ça rassurant que ce soit la maman, au moins c'est pas un dégénéré qui va lui faire on ne sait quoi...


tout a fait d accord avec toi
 
Re : Alerte Enlevement

ppfffff a l'heure actuelle la petite est deja en russie
 
Re : Alerte Enlevement

Bon je pense pas que la petite soit en danger puisque c'est sa mère qui essaye de la récupérer...
C'est clair que c'est honteux, mais on est pas à leur place, on sait pas comment se passe le divorce, ni rien...

Perso, si un jour je devais me séparer d'avec mon homme et qu'il vivrai avec mes enfants dans un autre pays, je pourrai peut-être en arriver à des actes extrèmes comme celui-ci...

Maintenant, je dis pas que ce qu'elle a fait est bien, c'est dommage de se déchirer au point que l'enfant devienne "lotage" (et là c'est le cas de le dire) du divorce...

En tout cas, quelque part je trouve ça rassurant que ce soit la maman, au moins c'est pas un dégénéré qui va lui faire on ne sait quoi...



en fait la mere n'avait pas la garde de sa fille si une mere n'a pas la garde de sa fille a mon avis ce n'etait pas pour rien est ce mieux pour cette petite???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut