Allergie au latex

canelle057

Confirmée
Qui souffre d'allergie au latex et qui connait les aliments contenant des traces de latex ???? ( Ex : kiwi, banane, melon ....)

merci de vos reponses les filles
 
Re : Allergie au latex

Toujours personne pour l'allergie au latex ????
 
Re : Allergie au latex

non desoler peux pa st aider

sms-sucks.gif
 
Re : Allergie au latex

Coucou, moi je suis allergique au latex mais seulement au contacte de ma peau ce qui signifie que je suis allergique au gant ,preservatif oui sa le fait a l'hôpital t'es enceinte avec ton bide énorme et a ton baxter y a ecrit en grand "allergie latex" on ose meme pas imaginer ce que les gens pensent :D
Pour le preservatif je donne a titre info il existe des perservatif sans latex c'est durex qui les fabrique mais pour avoir testé ils sont pas solide et casse tres tres vite il sont super fin .

Voilà niveau aliment je sais pas te dire car moi les aliments c'est le nickel que je suis allergique mais fais une recherche sur le net et compare plusieurs site pour etre certaines des infos qu'on te donne.
 
Re : Allergie au latex

je suis egalement allergique au latex et bien autre choses encore ( en tout 4 pages de test d'allergie niveau 4/5) donc depuis l'age de 12 ans j'ai un medicament a vie, les aliments on peut pas savoir si ya presence ou pa, fau tester si tu a la sensation que ta bouche a doubler de volume ou ta gorge te gratte ,t'es allergique
 
Re : Allergie au latex

Desoler Moi Non Plus J Ecris Pas En Sms Mais J Ai Ecris Trop Vite Et Pas Relue Voila Mon Erreur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 10
Santé et psycho 7
Santé et psycho 11
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut