allergie?

Re : allergie?

j'espere que le gel brisa marche vraiment car pour mon compte ; j'ai les yeux qui gonfle nt et des creuvasses autour des doigts qui gonflent également!! pouvez-vous me donner des conseils utiles pour que je puisse remettre des ongles j'adore cela!!! merci d'avance.
 
Re : allergie?

J'ai posé dimanche soir chez moi-même le gel Brisa sur capsules avec French.
On est mercredi et il tienent vraiment bien. L'utilisation :
- scrub frech
- Brisa Liquid Bond (lampe 2 min)
- French / Color(lampe 3 min)
- Sculpting pink ou white(lampe 3 min)
- Brisa UV Finishing Gloss ( lampe 3 min)

Un pot de gel 15 gr coute 30 euro sans tva

:eek:uin:
 
Re : allergie?

je ne suis pas une experte en pose, c'est pour cela que je recherche le produit qui conviendrais à mon problème pour éventuellement me le faire poser par une experte, si le gel brisa marche ; j'aimerais que toutes celles qui l'on tester me le confirme; merci d'avance.
 
Re : allergie?

oui,,pour moi,,qui suis allergique,,le gel brisa marche trés bien,,par contre dommage que le gel transparent ne soit pas vraiment joli,,,il est mieuleux,,pas vraiment transparent!!
 
Re : allergie?

oui,,pour moi,,qui suis allergique,,le gel brisa marche trés bien,,par contre dommage que le gel transparent ne soit pas vraiment joli,,,il est mieuleux,,pas vraiment transparent!!

Je suis allergique et avec Brisa, pour le moment tout va bien. Je le trouve transparent moi. Sauf dans le pot où il y a comme un léger voile blanchâtre:confused:
 
Re : allergie?

c'est vrai,??,,merci beaucoup,,je vais réésayer,,c'est vrai que ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé,je prend bc le warm que je trouve super,,je trouvait que la french n'était pas assez blanche avec le clear,,,contente de te connaitre!!!
 
Re : allergie?

je vien de lire toute les pages et je vois qu'il y a pas que moi avec mon allergie.Mon rêve s'est brisser il y a 6 ans,j'avai mon diplôme mon kit de chez OPI ,1500 euros de dépenses pour rien.Maintenant j'ai récomencer petit a petit a fair a ma fille et a mes copines avec beaucoup des protection gants en nitrile fourré en coton,masque chirurgicale,protection des avant bras,bien aeré apres chaque pose.Je suis allergique aux acrylates,mon pire enemi c'est le cliner,ca me démange jusqu'au sang.Hièr j'ai lu sur le forum qu'il y a un produit qui peut remplacer le cliner c'est de L'ALCOOL ISOPROPYLIQUE.Je suis aller l'acheter a la farmacie et je l'ai tester sur moi il y a 10 mn pour voir les reactions je vais attendre demain.Bissous.
 
Re : allergie?

Salut les filles,
ça fait un bail pour moi que je ne suis pas venue sur le site car trop dégoutée de ne pouvoir exercer...
En ce moment je me fais soigner des tendinites chez un acupuncteur (qui est aussi médecin) et lui ai demandé par hasard s'il ne connaissait pas un allergologue. Il m'a demandé à quoi j'étais allergique...
Son verdict: C'est nerveux et c'est survenu peu de temps après un choc émotionnel très fort. Alors, vu que c'est une allergie qui est survenue brusquement il m'a dit que ça pouvait se soigner avec les aiguilles!!
Je ne risque rien alors je commence début décembre!!
Il m'a dit que d'aller voir un allergologue c'était prendre le problème à l'envers. Même s'il découvre à quoi je suis allergique, je n'aurai pas de désensibilisation... Alors que l'acupuncture soignerait le problème de fond...
Bon il m'a bien vendu son truc, mais en même temps il est très bon et m'a bien soigné mon pauvre petit corps de danseuse. Au pire ça ne fera rien!!
Je vous tiens au courant, c'est peut-être une solution. Enfin, c'est lui qui m'a dit que je pourrai recommencer!!!
On croise les doigts!!!
 
Re : allergie?

salut les filles es ce qu'il y aquelqu'un qui pourrai me donner le site pour pouvoir commanderle gel BRISA et le gel antiallergirque lcn s v p.merci
 
Haut