allergie?

Re : allergie?

Es ce qu'il faut les commander aux USA ou il y a un endroit ici en europe?
 
Re : allergie?

En Belgique, on trouve facilement les gels Brisa, souvent chez les fournisseurs qui ont la marque IBD.
 
Nouveau gel anti-allergique super !

Bonjour les filles, après utilisé le gel anti-alergique Brisa, j'ai assisté à une soirée d'info d'un fournisseur que lance un nouveau produit hypo-allergique de la marque NAIL PERFECT : ASTONISHING GEL. Je l'ai essayé, et on est maintenant 1 mois plus tard, et il est SUPER ! L'application se fait comme le gel IBD, il tient super bien, il brille super bien, et il est beaucoup moin cher.
Malheureusement, on ne le trouve pas facilement (bien évidemment en Hollande !). Je l'achète chez mon fournisseur à Gand (B).

Voilà, je voulais juste partager cette bonne nouvelle pour le filles qui ont une allergie au gel/résine.:skeptical:

Bonne a.m.,

retrievercat:comando:
 
Re : allergie?

OUah, c'est quoi ce nouveau gel Retrievercat? Tu dis ne pas avoir fait d'allergie?

Je vous disais qu'au mois de novembre j'allais commencer des séance d'acupuncture pour me désensibiliser. Eh bien je n'ai toujours pas commencé car, manque de temps et d'argent!!! Mais je vais le faire c'est sûr. Promis je vous tiens au courant.

En fait j'ai de nouveau très envie de me refaire les ongles, mais j'ai peur des réactions. Et puis j'ai pensé au gel brisa... ou le nouveau tien: astonishing gel.
Je vais essayer de m'en procurer, je vous tiens au courant.

A bientôt,
 
Re : allergie?

Ce nouveau gel de Nail Perfect - Astonishing est un gel hypo-antiallérgique. Moi je fais des allergies énormes aux gels et résine , sauf le gel brisa (qui n'est pas terrible - trop épais et pas fluide) et le gel astonishing est beaucoup + liquide. il existe en plusieurs couleurs (toute une gamme). Quand je fais des ongles chez mes clients j'utilise IBD ou christrio mais je me protège super bien (lunettes, manches longues, 2 paires de gants en nitrile en un masque chiruchical. Pas évident, et pour faire mes ongles j'utilise maintenant l'astonishing voilà.

:huh:
 
Re : allergie?

Merci aussi CarlaB, les prix sont bien intéressant, je vais les commander aussi !

Tu nous tiens au courant si tu les a testé ?

Retrievercat:lol:
 
Re : allergie?

les prix ils sont intéressants,par contre j'arrive pas a savoir combien sont les taxes pour la Suisse.si quelqu'un peut me dire ou aller.
 
Re : allergie?

En plus, j'ai fait une pose complète chez une cliente avec Astonishing gel, sans protection, donc sans gants ou masque et je n'ai pas d'allérgie.
 
Re : allergie?

De rien!
J'ai trouvé aussi que les prix étaient intéressants...
Mais toi Retrievercat, tu dis ne pas avoir fait d'allergie à ces produits? Ni au Brisa?
Je vous cache pas que j'ai la trouille de recommencer mais ça me manque trop. J'ai des doigts vraiment trop moches!!!!!!!
Dites les filles, parcontre sur le cite, g du mal à voir ce qu'il faut que je commande:
Une base bonding, ok
une gel de construction (builder), clear (je suppose transparent, rose naturel, rose, ou blanc pour la french)
et la finition (mais g pas compris s'il fallait passer sous les uv ou pas...)

Et c quoi le gel 1-phase clear gel?

Je ne comprends pas tout...
 
Re : allergie?

CarlaB, j'ai une allérgie à les acrylates, testé par un médecin dérmatoloque pendant 15 jours; si j'utilise les gels ou résine sans protection j'en suis vraiment malade : peaux rouge, doits gonflées et grattés(doits, mains, bras, cou, lèvres gonflées, yeux rouge etc...)

Donc je suis vraiment allérgique, je t'assure ! quand je travaille, avant de toucher un pot de gel, je suis obligé de mettre mes gants en nitrile et mon masque.
 
Re : allergie?

Bonjour les filles,

Ca y est j'ai passé commande...
Je reviens de la banque pour faire le virement. J'espère que ce n'est pas une arnaque!
Les prix des produits étaient hors taxes, ils font payer plus de 24 euros de frais de port, et pour finir la banque me prend des frais sur la transaction. 3 euros et des bananes. Résultat, j'en ai pour plus de 90 euros pour 3 produits!
J'espère vraiment que je vais les recevoir et que ça vaut le coup.
En tout cas je vous préviens.
Ps: si vous trouvez une autre solution, moins onéreuse, faites-moi signe!!!

Bonne continuation et à bientôt,

CarlaB
 
Re : allergie?

bonjour a toutes moi j'utilise le gel astonishing il est parfait se pose tres facilement je le trouve chez un distributeur a angers vous pouvez aussi le commander je vous donne le liens
ttp://www.beauty-ouest.fr
a bientot
 
Haut