Ancienne coiffeuse cherche contrat vdi

L

laura54ooo

Nouveau Membre
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin

L

laura54ooo

Nouveau Membre
Bonjour je suis moi aussi coiffeuse de formation et j aimerai en savoir plus sur
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin
Bonjour, je suis aussi coiffeuse depuis plusieurs années et j aimerai trouver un VDI. Peux tu M en dir un peu plus sur la société stp.

S

soinduvisage

Membre Actif
Bonjour,

si vous le désirez je suis vdi lr health and beauty systems. Vous avez de supers gammes cosmétiques et coiffure !
c'est un statut vdi
cotisations sociales pris en charge
bulletin de précompte envoyée
n'hésitez pas à m'envoyer un email pour obtenir votre kit de démarrage (environ 150€).

Allyssa Beauté

Allyssa Beauté

Esthéticienne maquilleuse VDI
Coucou,

Pour ma part je te propose Younique. ça reste dans le maquillage domaine que tu connais bien. Le lancement est prévu lundi 1er février, c'est le bon timing pour te lancer. Mais à toi de voir la société qui te correspond le mieux :)

Bonne soirée,

it works kelly

it works kelly

IT WORKS KELLY
Bonjour je peut vous proposer It works notre société est ouverte depuis 11 ans au état unis mais ouverte a la vente depuis 2 ans en france nous avons egalement 18 autre pays ouvert a la vente. Aucune concurrence directe sur notre gamme de produit, nous vendons des produit minceur complement alimentaire produit pour les cheveux pour le corp etc , nous travaillons autant avec des particulier que des professionnel ( tel coiffeur salle de sport esthéticienne etc ) Nous avons des formation gratuite un suivie si besoin , nous somme très unis mais a la fois nous somme libre , on fait comme on a envie on a chacun notre organisation . Mais le but dans autre équipe c'est d'aider tout le monde a atteindre son objectif autant si c'est un budget financier , ou si c'est un projet etc .. on se soutien pour toute celle ou ceux qui son intéresser on a une formation gratuite par web conférence demain soir a 21 h n’hésitez pas a me contacter que je vous face parvenir les information et qu'on en parle plus et que je réponde a vos questions .

nayel77

nayel77

Membre Actif
Bonjour, voici une nouvelle opportunité de monter votre affaire sans les investissements.
Attention, cette offre est GRATUITE JUSQU'AU LANCEMENT COURANT AVRIL UNIQUEMENT.

C'est pour cela que je souhaite faire profiter mon réseau de partenaires du premier marketing de réseau dans la mode et oui vous avez bien entendu.... Vêtements, chaussures, accessoires. La société 1Global Fashion recherche des personnes motivées pour développer son entreprise à travers le monde et en retour, voici vos avantages :
*Une boutique en ligne gratuite (jusqu'au lancement courant avril ensuite c'est payant) avec des vêtements de marque (Pépé Jeans, armani, guess, Dolce&gabbana et encore 20 autres grandes marques) et des vêtements plus accessibles (type Zara et H&M)
*Formations en ligne gratuite
*10% de commissions sur vos ventes et bien plus selon votre implication
*La possibilité De créer un réseau (vous serez dans les premiers) avec une rémunération sur les ventes de vos collaborateurs
* des réductions de 30 a 50% sur des grandes marques comme guess, pépé jeans, d&g, Armani.....

Seule condition, rester actif en achetant pour 50 points de vêtements (ils peuvent être financés par des achats de vos clients et du coup, vous ne déboursez rien)

Une véritable boutique en ligne. Profitez de votre E-commerce avec des vêtements de qualité (mode italienne)
NE TARDEZ PAS ET SOYEZ REACTIF ET LES PREMIERS

Pour obtenir votre boutique en ligne gratuite, il faut s'enregistrer sur ce lien http://1fashionglobal.net/Chic77

pour plus d'infos, contactez moi

N

nancy07100

Nouveau Membre
je recherche les mallettes de maquillage colours et deluxe de chez LR Health d'occasion aidez moi svp

S

soinduvisage

Membre Actif
je recherche les mallettes de maquillage colours et deluxe de chez LR Health d'occasion aidez moi svp
bonjour, je suis vdi LR, si vous le désirez je peux vous faire une proposition pour une valise neuve colours et/ou deluxe, merci

V

Vivibom

Nouveau Membre
Il y a une nouvelle société ou tu peux être coiffeuse , esthéticienne , prothésiste ongulaire ou conseillère beauté , à domicile avec le statut VDI.Si tu es intéressée je te laisse me contacter.
Puis avoir le nom de la société svp

Ca peut vous intéresser: