Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

malheureusement vu ma situation perso ça m'est impossible de participer mais je suis là par la pensée
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

bon je viens d avoir mon ami .....plus de tel ....

pour les chaussures enfants c est bon une amie leur en donnes
ils ont besoin de vetement hommes t 50 en bas et XXL haut
femmes T40 bas... L ou 40/42 haut

Quand j ai parler nourriture il etait tres gené....et il vous remercie pour vos gestes....

select pour le frigo okiiiii , et ilpassera avec un ami le prendre ...

et donc vetement pour els filles 12 ans 8 ans et 5 ans , on est sur la cote d azur donc si kkun a des vetements mi saison car icic fait pas froid , bon a prendre aussi drap couverture .....

encore merci
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Oh mince. Je viens aussi de faire le tri de nos armoires et j'ai tout donné au petits rien et vu notre déménagement , j'ai jeté ou donné tout ce que j'avais en trop. :( si je vois des choses intéréssantes , je te tiens au courant.
Courage a eux et bravo pour ta mobilisation!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Aller je voit avec son grand Pere ce soir je te dit Ca
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

malheureusement vu ma situation perso ça m'est impossible de participer mais je suis là par la pensée
je comprends tout a fait , moi aussi je suis dans limpasse d ou mamobilisation je fais commeje peux

Oh mince. Je viens aussi de faire le tri de nos armoires et j'ai tout donné au petits rien et vu notre déménagement , j'ai jeté ou donné tout ce que j'avais en trop. :( si je vois des choses intéréssantes , je te tiens au courant.
Courage a eux et bravo pour ta mobilisation!
merciiii....je sais kil en ferais autant pour nous ;)et ce sont mes amis

Aller je voit avec son grand Pere ce soir je te dit Ca
t es un amour ;)
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je pourrais surment pour les pantalons femme taille 40 vu que j'ai maigris et je fesais du 40.. Et les tee shirt homme mais se sera tres redimentaire quoi..
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Je pourrais surment pour les pantalons femme taille 40 vu que j'ai maigris et je fesais du 40.. Et les tee shirt homme mais se sera tres redimentaire quoi..

on vit sur cannes mais ils sont pas jet set !mdr donc y a aucun soucis merciiii des que tes sur mpmoi je te donnerais mon adresse

Derniers nouvelle: un appart va leur etre attribué vendredi mais vide ca va etre dur ....vu que c est tres loin de l ecole des enfants et qu ils nont plus de vehicule mais c est deja ca !!
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

D'accord; C'est cool qu'il trouve au moinsun logement. J'essayerais de reunir autout de moi pour essayer d'aider au maximum, je prend sa a coeur car sa a arrivait a un de mes oncles et franchement c'est dure.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

D'accord; C'est cool qu'il trouve au moinsun logement. J'essayerais de reunir autout de moi pour essayer d'aider au maximum, je prend sa a coeur car sa a arrivait a un de mes oncles et franchement c'est dure.
merci car ca va etre tres long faut attendre les experts et tt le tralala et c pas avec un seul revenu kils vont y arriver ca va etre tres dur et on se mobilise tous , surtout que c est la crise pour tt le monde je le sais bien et il est tres touché de votre elan de generosité

Tout mon courage à cette famille !!!

mercii
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

As tu apelé le ccas de ta commune pour qu'ils mettent a leurs dispo les services sociaux de la ville la commune a des fonds de solidaritées pour les familles en situation comme tes amis la croix rouge aussi pourra rapidement mettre en place des aides ,je sais que ce n'est pas facile de demander quand on a tout perdu mais toi tu peux prendre les devants les contacter etc....je suis ton poste
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

coucou ma nini comment tu vas? ben je suis désolée pour tes amis et ils ont de la chance de t'avoir comme amie vraiment, je peux pas aider financierement pour l'instant en plus j'ai pas d'enfants et je fais taille 46 et mon mari xxxl et oui on aime manger lol.

et question financier je peux pas donner car moi meme j'ai des soucis donc je vais regarder mais comment ça se passe si je trouve des vetements? en frais de port ça va couter très cher ça vaut la peine? gros bisous a toi et a tes amis bon courage.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

As tu apelé le ccas de ta commune pour qu'ils mettent a leurs dispo les services sociaux de la ville la commune a des fonds de solidaritées pour les familles en situation comme tes amis la croix rouge aussi pourra rapidement mettre en place des aides ,je sais que ce n'est pas facile de demander quand on a tout perdu mais toi tu peux prendre les devants les contacter etc....je suis ton poste

oui on se mobilise tous , en plus mon ami est employé de mairie...et je regardes aussi les site de dons mais apprement dans le 06 y a pas bcp de dons ....j ai peut etre une lit une place j attends la reponse du donneur
la g une amie aussi ki va trier ses fringues ,
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Coucou Lanini! Tout d'abord tu passera un message de soutien à tes amis de la part d'une inconnue en Belgique :josubie:... Et en parlant de Belgique, j'ai cru voir dans ton premier commentaire un numéro de téléphone Belge... Est ce que c'est le cas? Si oui passes tu souvent par ici?

Je t'explique; je suis moi même dans une M***E fénoménale, (si je n'aurais pas ma mère, n'ayant pour le moment aucun revenu et n'ayant droit à aucune aide je serais à la rue). Donc voilà, j'aimerai pouvoir aider tes amis... J'ai des tonnes de vêtements à donner, le problème c'est que je n'ai pas les moyens de les envoyer vers Nice... Alors éventuellement si tu passerais dans les allentours de Bruxelles je pourrais tout te donner... Malheureusement, financièrement l'aide ne va pas être possible, mais dès que ma situation se débloque... je serai là en cas de besoins!!!!

:fier: :clover:
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

il y a une crise mondial pas possible quand meme quand est ce qu'on va voir le bout pfff ça m'enerve a la fin. mais moi je peux peut etre trouvé des vetements dans la famille mais le souci c'est l'envoi je pourais pas payer les frais de port qui seront fort elevé si tu passe par a belgique c'est genial.
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

Coucou Lanini! Tout d'abord tu passera un message de soutien à tes amis de la part d'une inconnue en Belgique :josubie:... Et en parlant de Belgique, j'ai cru voir dans ton premier commentaire un numéro de téléphone Belge... Est ce que c'est le cas? Si oui passes tu souvent par ici?

Je t'explique; je suis moi même dans une M***E fénoménale, (si je n'aurais pas ma mère, n'ayant pour le moment aucun revenu et n'ayant droit à aucune aide je serais à la rue). Donc voilà, j'aimerai pouvoir aider tes amis... J'ai des tonnes de vêtements à donner, le problème c'est que je n'ai pas les moyens de les envoyer vers Nice... Alors éventuellement si tu passerais dans les allentours de Bruxelles je pourrais tout te donner... Malheureusement, financièrement l'aide ne va pas être possible, mais dès que ma situation se débloque... je serai là en cas de besoins!!!!

:fier: :clover:
euhhhhh non je suis pas belge !mdrr et non mon tel n est pas belge non plus , ton intention me touche merci kan meme ;)

il y a une crise mondial pas possible quand meme quand est ce qu'on va voir le bout pfff ça m'enerve a la fin. mais moi je peux peut etre trouvé des vetements dans la famille mais le souci c'est l'envoi je pourais pas payer les frais de port qui seront fort elevé si tu passe par a belgique c'est genial.
oui je sais c est la crise et moi meme si j ai aussi de gros soucis je vais mettre 5e par cliente faites pour eux en esperant que els clientes suivent en donnant aussi .....ca c pas gagner vu kelle ne me laisse jamais de pourboires :(
 
Re : Appel Aux Dons Et A Votre Generosite

il y a une crise mondial pas possible quand meme quand est ce qu'on va voir le bout pfff ça m'enerve a la fin. mais moi je peux peut etre trouvé des vetements dans la famille mais le souci c'est l'envoi je pourais pas payer les frais de port qui seront fort elevé si tu passe par a belgique c'est genial.


En plus tu habite tout près de chez moi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut