Après combien de temps avez vous emménager avec votre copain?

Alors je participe nous c'et special renvontrer en saison je dormais avec lui avant d'etre en couple lol.on a tjrs vécu ensemble dukou ca va faire 4 ans et bb va avoir 6 mois
 
inox1505 a dit:
Alors je participe nous c'et special renvontrer en saison je dormais avec lui avant d'etre en couple lol.on a tjrs vécu ensemble dukou ca va faire 4 ans et bb va avoir 6 mois

Presque pareil lol
 
inox1505 a dit:
Alors je participe nous c'et special renvontrer en saison je dormais avec lui avant d'etre en couple lol.on a tjrs vécu ensemble dukou ca va faire 4 ans et bb va avoir 6 mois

Ça veux dire quoi rencontrer en saison ? :)
 
Pour ma part j'ai connu mon mari (8 ans plus vieux) fin 1995.. (Même pas majeure) Je dormais chez lui ( enfin chez sa mere car il avait un appart loin qu'il a rendu pour qu'on vive ensemble) quasiment toutes les nuits au bout de 5 mois et on a emménagé ensemble 1 an après notre rencontre !

Mariés depuis 1998 et 4 beaux enfants ;) et tjrs heureux ensemble, on fait construire notre maison ...
 
Coucou,

Avec mon homme, on s'est mis réellement en ménage après presque 2 ans. Mais avant d'avoir la maison, on habitait déjà "ensemble " ( chez ma mère )
 
Avec mon chéri on s'est rencontrer le 15 août 2012 , le 30 on étais ensemble , le 4 janvier 2013 on a emménager ensemble. J'ai toujours dis " tu peut rester 20 ans avec quelqu'un sans que ce soit le bon et donc ne jamais te mettre sérieusement dans l'histoire et rencontrer une personne qui te fait totalement " rêver " et donc tu ne laisse pa passer l'occasion "

Je suis rester 4 ans avc un garçon qui parler de ménage ensemble ... J'ai jamais voulu et je savais que tôt ou tard je le quitterais , ça n'a pas louper , puis j'ai rencontrer Jérôme , au début j'avais peur un peu c'est vrai mais la au bout de 4 mois et 4 jours on a emménager ensemble et les recherche avais demarer depuis novembre :)
 
Pour ma part je reprend la phrase d'@adelline26 et après 4ans avec quelqu'un sans rien construire je suis aujourd'hui avec mon coup de coeur, emménagement après 3mois ^^ et beaucoup de projets!
 
moi j 'ai été vivre chez mon homme sais lui qui me la demandé plusieurs après 1 mois de relation et sa fait aujourd'hui 6 ans et 10 mois d 'amours
 
juju51 a dit:
Pour ma part je reprend la phrase d'@adelline26 et après 4ans avec quelqu'un sans rien construire je suis aujourd'hui avec mon coup de coeur, emménagement après 3mois ^^ et beaucoup de projets!

Et oui on a vraiment pas besoin d'être depuis des lustre avec une personne pour savoir que c'est " la bonne "
Ça se sent de suite :)
 
Au bout de 7 ans de relation, hier on a enfin visité un appart' pour vivre ensemble !
On croise les doigts pour l'avoir car c'est un vrai nid douillet pour amoureux !
 
J'espère que vous l'aurez votre nid douillet Chantilly. Bon ben moi toujours pas dans sa maison car les travaux ont pris pas mal de retard... Mais bon on en parle très souvent maintenent, il me demande mon avis pour le carrelage... C'est en bonne voix.
 
J'espère que vous l'aurez votre nid douillet Chantilly. Bon ben moi toujours pas dans sa maison car les travaux ont pris pas mal de retard... Mais bon on en parle très souvent maintenent, il me demande mon avis pour le carrelage... C'est en bonne voix.

Les travaux c'est toujours comme ça...
C'est mignon qu'il te demande ton avis, tu te sentiras bien chez toi.
 
Chantilly a dit:
Les travaux c'est toujours comme ça...
C'est mignon qu'il te demande ton avis, tu te sentiras bien chez toi.

Lol oui on fait construire aussi, on était en avance de 2 mois et la ok est en retard de 15 jours ...sniff le plus long c après la mise hors d'eau hors d'air finalement !!

Pour les choix on fait tjrs tout a deux ... Ds la mesure du possible ...
 
Moi sa a etai tres vite au bout de 1 ans environ il est venu vivre chez moi ( javai 16 ans jetai ma mere ) et jen ai 21 maintenant et nous avons notre appart
 

Ca peut vous intéresser:

Haut