que dois je faire d'aprés vous?

Post-anonyme

Nouveau Membre
désolé si je n'ai pas le courrage de ne pas poster avec mon vrai pseudo...
enfin bref j'ai besoin d'un peu d'éclairage j'ai pas envie de me faire avoir
voila jvais essayer d'etre clair et de faire vite
en clair mon ex et moi ne somme plus ensemble depuis presque 4 ans il a une nana avec qui sa fais 3 ans avec qui il est et de mon coté j'ai un copin avec qui je suis depuis 2 ans mais rien ne va entre nous c'est dispute sur dispute il me parle trés mal enfin bref a force je ne le suporte plus je n'arrive mm plus a avoir des raports avec enfin bref ...
mon ex ma retrouver grace a internet car depuis 4 ans nous avons coupé tout les point et avec lui j'été rester 2 ans j'été son premiere amour et moi de meme ... c'été trés fort entre nous mais il y'avais 60 km qui nous séparé a l'époque et une fois qu'il a eu son permis il ma donc quitter ...
j'ai mis plus de 9 mois a l'oublier on en a longuement parler ensemble et apparament pour lui sa aussi été trés dur de m'oublier enfin c'est ce qu'il dit et je lui ai parler de mes problemes de couple et il ma ressorties des vielles pormesse que l'on c'été fais ds le temp ...
il veu que l'on se revoi :king: mais j'ai peur de retomber amoureuse bien que j'ai toujour été amoureuse de lui ...
enfin bref ma question je doit accepeter de le revoir ? pk il veu me voir aprés tant d'année alor que lui est trés heureux avec sa copine apparament il l'aime mais le probleme c'est qu'il me ressort des truc trop bizare il ma clairement dit que sa ne le derangeré pas de trompé sa copine avec moi pr savoir si c'été la bonne pour lui si il trompe sa copine je l'ai jamais connu sous le genre je trompe les meufs et apparament il veu la trompé mais qu'avec moi au contraire sa me fais plaisir je pense qu'il a encore de fort sentiment pour moi mais qu'il veu pas faire mal a sa copine je doit l'oublier ou tenté ma chance ??? aprés tout ses déguelasse pour sa copine mais bon elle m'en a fais voir de ttes les couleurs cette nana...c'est trés complexe car j'ai peur de redevenir amoureuse et si je retombe amoureuse et qu'il reste avec sa nana si sa strouve il a mme pas l'intention de la quitter donc voila et quand je parle avec je prefere évité de parler d'elle pck sinn aprés je m'enerve
enfin bref j'atd tout vos conseils de pros pour ne faire de mal a personne sachant que moi meme je souffre et que meme aprés 4 ans je l'ai jamais oublier et je pense meme encore l'aimer...
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

Tu t'engages dans de grosses emmerdes, mais bon, c'est mon avis.
Ce que j'aurais envie de te dire, c'est :
Fais les choses dans l'ordre.

Si ça ne va pas avec ton copain actuel, pense à la rupture avant de risquer de le tromper, parce qu'au fond, c'est lui manquer de respect aussi.

Ensuite, ton ex, c'est pareil, je trouve que pour lui c'est facile, il est en couple, il te fait savoir qu'il a envie de te revoir et toi tu accours comme un toutou, désolée, je vais être crue, mais en gros il se tape 2 filles sans efforts et il va prétendre qu'il pourra mieux choisir...

Désolée, mais selon moi, ça ne se passe pas comme ça, on en choisit une, si ça va pas on cesse de la voir, si ça va on ne va pas en chercher d'autres... Mais dans tous les cas, on n'en voit pas plusieurs à la fois !!!!

VOus n'êtes pas des plats qu'on choisit dans les menus !!!
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

il ma clairement dit que sa ne le derangeré pas de trompé sa copine avec moi pr savoir si c'été la bonne

En fait il veut t'utiliser pour se rassurer lui sans tenir compte du fait que toi tu puisses te faire des illusions et ressouffrir ?

ça c'est de l'amour !!!

Tu es en ce moment une proie facile car tu es mal et tu déprimes mais, ne fais pas ça tu ne vas pas arranger ton couple et en plus tu vas te mette dans des problèmes qui vont te faire du mal.
Si avec ton compagnon, ça ne va pas, tu dois dabord éclaircir cette situation et si le quitter s'il le faut, qd tu sauras ou tu en es, tu pourras mieux réfléchir à cette proposition qui me semble très négative pour toi.
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

merci les filles franchement sa me soulage d'en parler car je ne me voi pas parler de sa avec ma familles ou mes amies proches ...aprés avoir lu vos msg c'est vrais ce que vous dites je déprime car rien ne vas avec mon copin et j'ai donc envie de prendre du recule et comme par hasard fallais qu'il retombe ds les moments dificile ...
je peu accepter de le voir et voir ce que je ressent pour lui aprés tout peu etre que les choses seron clair pour moi et qu'en le voyant je me dirais que je n'ai rien loupé ...
franchement j'ai trop de questions c'est vrai que pr lui se serais trop facile et tout bien reflechie je vais remettre les choses au clair entre nous il ma quitter il ma plus donner de nouvelle il revien et moi je dit amene ...:sad:
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

Tu te mets toi-même sur une pente glissante.
Tu n'es même pas sure de ce que tu ressens pour lui, tu es faible en ce moment, il le verra ou le sentira et il peut en profiter (genre de 'faire oublier tes problèmes').
Surtout que si tu attends des explications sur votre rupture, vous allez forcément revenir dans le passé et il en profitera également. Va plutot vers l'avant et le futur.

Je suis très direct tu me trouveras peut être dure, mais honnêtement, ne cherche aucune excuse pour le voir, attends d'être plus forte, parce que dans ton état, c'est très facile de faire tout basculer.
Tu seras plus lucide vis à vis de lui si tu t'occupes d'abord de ta propre situation.

Enfin, un gars qui est prêt à tromper sa copine, ça ne peut pas être quelqu'un de bien.

Désolée de paraître si dur, mais c'est quand on est fragile qu'on fait les plus belles conneries... et qu'on s'en mord les doigts.
Prends soin d'abord de ta situation et occupe toi de ton bien être pour le moment. Et c'est clair que c'est pas en revoyant ton ex que ça sera le cas.
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

alors moi person je te donnerai 2 conseils, je sais pas si c'est les meilleurs mais je me mets a ta place.....
** soit t'y vas et t'es claire et net, t'y vas juste pour essayer de faire le deuil de ton histoire avec lui........et s'il essaie de t'embrasser ou autre, tu refuse........tu lui explique bien que c'est pas ds manieres de faire de jouer sur 2 tableaux.... il a cas savoir ou il a mal
s'il etait vraiment si heureux il aurait pas cherché a te retrouver va.....
** soit t'y vas pas car tu lui dit clairement que ca te ferait plus de mal qu'autre chose etant donné qu'il a pas pour projet de quitter sa copine....
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

merci pour vos msg
j'hesite encore énormément je sais meme pas au fond moi je c'est que j'ai envie de le voir mais il fau que je soye clair c'est sur que sinn pr lui c du tout benef il couche avec moi il reste avec sa meuf et moi jme retrouve ds la meme position qu'il ya 4 ans ou j'ai souffert 9 mois enfaite jcroi que j'ai envie de le voir pour voir se que je ressent vraiment jme dit que voila il ma telement fais souffrir que sa strouve quand jvé le revoir jvai tiré un trait et me dire comment jai pu etre si conne pour etre attacher a un bléro pareille au fond de moi jvoudré tout oublié de lui c'est vrai que jtrouve pas sa clair son histoire vouloir couché avec son ex pour savoir si sa copinec'est la meuf de sa vie quan on aime la personne on a pas besoin de sa on le sais et c'est tout ...
aprés au fond de moi jme dit aussi peu etre qu'il ma jamais zapé et que jpourrais un jour repartir avec qui sai mais bon si il lache sa meuf apré 3 ans qu'il son ensemble sa va pas se passer comme sa et jle sais elle tien a lui c'est normal elle va pas le laisser partir comme sa du jour en lendemain sans explication...
je sais plus et quand je parle avec lui il me di vla les moment kon a passer ensemble il me parle de truk vieu que javais carrément oublier il me dit qu'il a repris contact avec moi pck tt ses souvernirs revienne et tou enfin bref le beau parleur sinn jai une autre solution arreter de lui parler sur le net et lacher laffaire comme sa il reste avec sa meuf et c reglé ...
pck il ma aussi dit jespere que si on se revoir sa foutra pas la merde ds nos couples sa veu tout dire aussi!
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

pinaise il est gonflé lui!!!!!
fais y peur, dis y je prefere pas qu'on se revoit car ca nous apporterai rien!
je pense qu'il veut te voir pour peut etre lui, faire le deuil de votre histoire??????
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

ok on t'attends...essaie de te montrer ferme...qu'il pense pas avoir une ouverture comme du tout cuit!
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

bon ben il c'est conecter et il ma presque pas parler ...
hier il me disais bisous et tou et la en se deconectant il ma dit slt ...
jcomprend plus rien je doit etre la reine des connes jai les boulles ...:bebeouin:
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

coucou
je dirais qu'il se fiche du monde. Il pense rester avec sa copine et comme il voit que tu es quasi libre dans ta tete ( tu lui confie tes soucis de couples) il pense que tu pourrais etre un extra!
Au final c'est toi qui va finir par en souffrir encore.

Pour ce soir, sa copine etait peut etre a coté.... voila pourquoi il a peu parlé.
Ne soit pas son objet.
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

coucou miss tu en as pas marre de souffrir car la c'est toi qui veut souffrir il t'a fais comprendre que c'est que pour tirer son coup et basta ça te fais rien de briser un couple même si elle t'en a fait baver c'est fini c'est du passé il est casé essaye de l'oublier ça me fait de la peine car tu dis que tu souffre que t'en as marre de souffrir mais tu fais rien pour arreter de souffrir.

sois forte pour moi il veut que s'amuser et passer du bon temps en extra biensur vus qu'il est en couple, et il t'a dit en plus qu'il ne l'a quittera pas donc ça sert a rien d'attendre crois moi essaye d'arranger les choses avec ton mec ou quitte le si tu sens que tu ne l'aime plus car la tu es perdu car tout va mal dans ton couple je comprend mais ne te jette pas a corps perdu dans cette aventure car tu seras mal car tu seras toujours seule courage pas facile je le sais mais sois forte envois le chier en plus tu as déja remarqué qu'il avait une autre attitude est ce que tu veux être la seconde femme ou la première si tu veux être la première c'est pas avec lui que tu auras cette place la désolée je veux pas te faire du mal mais essayer de te faire ouvrir les yeux a ce qu'il t'attend bisous et courage.
 
Re : que dois je faire d'aprés vous?

merci les fille enfaite la conversion d'hier soir c'est fini en jy vais bisous je lui rep donc bonne soirée bisous et la il me dit merci salut ...
supert alor soi il y'avez sa meuf qui arrivée soit elle allez rentré soit il a réalisé qu'il ne voulais pas la quitter...
enfin bref c'est bisare quand meme pk aprés tant d'année il essaye de revenir :king: surtout si comme il dit si bien qu'il ne veu pas foutre en l'air nos couple ...
enfin bref il se croi irrésistible il me pose meme des questions du genre c'est qui le plus beau de tes ex il allez peu etre croir que cété lui :) ben non ....
aprés il me demande qui jai aimer le plus jié dit que je ne savais pas malgrés que c'est lui ....
enfin bref les filles vous m'avez ouvert les yeux !
et je pense que je vais enfin pouvoir tourner la page pck en 4 ans il aurais pu reprendre contact bien avant chose qu'il na pas faite et la monsieur revien et moi je court aprés tous si il tient vraiment a moi et qu'il veu vraiment me voir il faudra qu'il patiente quelques moi quand j'irais le voir il fau que tout soit clair dans ma tete et que je me dise que lui et moi c'est fini !
merci à toutes
gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut