aprés le BP esthetique

anais75

Membre récent
coucou les filles

voila jai eu mon cap et la mon BP j'ai trouvé un poste 35h00 en cDI salaire brut 1440 € et sa fait du 1050€ net je pense et je voulais savoir si avec l'experience on gagné plus parce sa je vois sa c pas enorme en sachant que j'ai mon bac/ mon cap et bp esthetique koi en plus ou je suis c'est un gros centre

voila merci les filles pour vos reponse
 
globalement c'est ce salaire. Tu peut gagner peut etre 100 ou 200 € de plus avec de l'expérience ou en ayant un boulot de reponsable .

Par contre je comprend pas tu a fait plusieur année dans cette branche sans te renseigner des salaire s ?
 
et oui malheureusement pas bcp d'évolution de salaire pourquoi ne pas faire un bts pour avoir des poste un peu plus intéréssant?
 
ba sa dépend parce que en bp apprentissage je touché 1130 € (Jai 24 ans) et après je pense on peux aller jusqu'à 1400€ /1700€ tout depend de l'institut. nous on a des bonnes primes j'ai bosser 2 semaine jai eu 700€ donc je pense que j'aurai 1200€ peux être après tout dépend de l'entreprise et si on a des prime nous on a 28% sur le CA des ventes ce qui n'est négligeable après j'ai des copine elle son payé une misere

mais merci les filles :)
 
tu devrais commme le dit lea faire un bts. bts par correspondance comme ca tu bosses toujours a coté. tu devrais appeler rose carmin ils le font. ils ont un site internet aussi. moi c est l ecole que j ai choisit pour mon bts. bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut