Arnaque mail onglerie.be : avez-vous également reçu ce message ?

Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

jeynails, j'ai été plus que interloquer c'est pour sa que j'ai redonner mon numéro comme une c****, et que j'ai foncé sur mon compte pour vider le panier, j'ai pas reussi, j'ai essayer de les appeller, j'ai pas reussi, et quand j'ai trouver l'adresse de livraison j'ai cherché a apeller la persone mais bon lol
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

maintenant il ne me reste plus qu'a surveiller mon CCP...
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

jeynails, j'ai été plus que interloquer c'est pour sa que j'ai redonner mon numéro comme une c****, et que j'ai foncé sur mon compte pour vider le panier, j'ai pas reussi, j'ai essayer de les appeller, j'ai pas reussi, et quand j'ai trouver l'adresse de livraison j'ai cherché a apeller la persone mais bon lol


ro ta fai une boulette lol
apel ta banque et dit leur de refuser tout paiement a onglerie be
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

comme c'était sur le site onglerie.be que je tombait j'ai redonner mon numero aie.....
oulalala si sa se trouve c'est une arnaque du même style que celle de la banque postale ou ebay!! si ta donné ton numéro de carte je veux pas être alarmiste mais ....:45-middlefinger:
contacte ta banque au plus vite!!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

oui je comprend c'est pas de leur faute mais avec paypal c'est quand meme mieux je pense
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

j'ai exactement la meme chose que sofouzz sauf que moi j'ai rien donné, ça fait quand meme pareil!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

j ai recu egalement le mail mais je n ai ps donne de suite et surtout ps utilise le lien indique... jespere qu on ne risque rien :-((((
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

l onglerie est ferme aujourd hui surtout avertir la banque de suite a celles qui ont donne leur numero
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Faites attention , il se peut bien que se soit comme pour paypall, vous etes redirigé vers un autre site que l'original pour donné vos coordonnées bancaires ! Ne cliquez pas dessus.
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

les filles estce que c'est celui là ?

  • Mettre a jour Votre Compte Et Recevez Un Cadeau Speciale‏

11:08
Répondre ▼
  • Répondre
  • Répondre à tous
  • Transférer
  • Supprimer
  • Courrier indésirable
  • Marquer comme non lu(s)
  • Marquer comme lu(s)
  • Supprimer tous les messages de l'expéditeur
  • Imprimer le message
  • Afficher la source du message
  • Afficher l'historique des conversations
  • Masquer l'historique des conversations
  • Afficher les détails
  • Masquer les détails



Onglerie Belgium sprl Ajouter aux contacts
À nathugojuli@hotmail.fr, nathalie tantet


De :Onglerie Belgium sprl (catherine@onglerie.be) Envoyé :mar. 07/09/10 11:08À : nathugojuli@hotmail.fr; nathalie tantet (nathugojuli@hotmail.fr)


[FONT=verdana, arial][SIZE=-1] [/SIZE][/FONT]
Chère Client(e),



L'équipe de Onglerie.be .



Un ordinateur avec une adresse IP non française '149.225.126.87'
a essayé d'accéder à votre compte personnel, Nous vous prions de bien vouloir
suivre le lien ci-dessus et valider vos informations confidentielles !



Afin de valider votre mise a jour de votre informations vous aller recever un
cadeau speciale .



Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux, Ce
dernier sera définitivement supprimé.





Vous devez cliquer sur le lien mettre un jour sur votre compte ci-dessous :



Onglerie.be
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

j'ai également reçu le message 2 fois et je n'ai pas suite surtout ne pas donner le n° de votre CB ils disent que si on ne remplie pas les informations notre compte sera supprimer!!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

j'ai appeler mon centre financier, il m'ont dit qu'il pourvait rien faire pour l'instant qu'il faut que je surveille mon compte dans les mois a venir...donc voila
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

oui moi c'est exactement le meme mail, meme adresse ip et tout!

quelqu'un sait comment on supprime notre compte?
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

oui tout le monde a recu ce mail surtout ne pas répondre
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Panier
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
1 x Huile cuticules Freesia (mauve) - 12ml1 x Chablon Papier Carré (rouleau de +/- 500 pièces)1 x Cottons 500 pads1 x Stickers GBW - B0251 x Antimycosique de soins 12ml1 x Lime Banane Blanche 100/1805 x Lime Souple Banane 180/1001 x Gel Cosmos1 x Strass mini silver/argent (en sachet)1 x Gel Couleur Ocre1 x Gel Vert Néon1 x Gel Silver Bullet1 x Sealer UV Finish 12ml - black bottle1 x Confort +++Plus+++ Gel (Builder SoftCover Beige) - 30ml1 x All/In (1-phase Clear) - 50ml1 x Cleaner - 100ml2 x ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml1 x Set 10 pinceaux nailart1 x Bloc polissoir blanc1 x Gel Ultra Blanc épais - 15ml1 x Misty Colors Gel : Magenta1 x Dotting Pen fine - manche bois1 x Présentoire à dessins ou vernis (polish color sheet)1 x Lime Blanche 80/801 x Gel Constructor (Rose) - 15ml
750bc8a6ebb9771e7bda65f30ca161a7.gif
134.76 €
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

voila tout ce qui a dans mon panier... c'est pareil chez vous?
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Moi j'ai rien concernant mon panier du coup j'ai rien rempli et j'ai supprimé les mails! Au pire si mon compte est fermé j'en réouvre un autre et voilà!
 
Haut