Arnaque mail onglerie.be : avez-vous également reçu ce message ?

Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

lapetiteflo, je pense que la seul chose a faire est de surveiller ton compte par internet
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

recu deux mails aussi avec la meme adresse ip que vous pfff
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

je viens encore de le recevoir deux fois a l instant..... looool
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

j ai fait passée le mot sur facebook faites en de memes les filles
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Attention pay pal égalment envoie des mails apparement frauduleux eux aussi!!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

c est tres simple l onglerie c est fait pirater ses fichiers clientelle
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

coucou les filles,
... moi aussi je l ai eu 2 fois :(....j ai pas cliker sur les liens et j'ai supprimée les messages..
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

et bien moi en blonde g cliquer dessus et puis g vue 1 panier d'1 montant de 300 euro (jamais fai 1 truc pareil) mais mon ordi a été piraté (apparement le faux paypal mais comme j'avais peur g pas vue que c t un faux) et la je vien de voir mes cmptes ce week end plus de 800 euro de debit sur mon compte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous dit pas dan l'etat que je suis (en tou k le mec c eclater plein de paiment sncf hotel ibis etc etc etc rdv demain a 10 a la banque pour gueuler (autorisation de decouvert de 300 euro et la j'en suis a 900 euro en plus sur l'ordi (14 autre biennsur) je ne peut pas voire ce qu'il a fait apres le 27 et on est le 29 (opposition faite + plainte directe)
donc attention surveillé votre compte et si vous etes dans le même k que moi envoyer moi dite le moi on pourrza peut etre regroupé les plainte pour + de poi!!!
bon courage
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

et bien moi en blonde g cliquer dessus et puis g vue 1 panier d'1 montant de 300 euro (jamais fai 1 truc pareil) mais mon ordi a été piraté (apparement le faux paypal mais comme j'avais peur g pas vue que c t un faux) et la je vien de voir mes cmptes ce week end plus de 800 euro de debit sur mon compte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous dit pas dan l'etat que je suis (en tou k le mec c eclater plein de paiment sncf hotel ibis etc etc etc rdv demain a 10 a la banque pour gueuler (autorisation de decouvert de 300 euro et la j'en suis a 900 euro en plus sur l'ordi (14 autre biennsur) je ne peut pas voire ce qu'il a fait apres le 27 et on est le 29 (opposition faite + plainte directe)
donc attention surveillé votre compte et si vous etes dans le même k que moi envoyer moi dite le moi on pourrza peut etre regroupé les plainte pour + de poi!!!
bon courage


Ma pauvre, ça craind !!!!!!!
Je n'ai pas eu de mail de l'onglerie, mais de paypal "votre compte a été limité" avec un lien pour cliquer, mias j'ose pas y aller... Est-ce que ça vous a fait pareil, ou c'est seulement l'onglerie ??
Ca me fait un peu peur j'avouerais....!
En tout cas, courage avec ta banque !!!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

Tu seras remboursée de tout si tu as ete piratée! j'ai eu le cas , tu dois contacter Visa et ils s'occupent de tout! on m'avait vidé ma carte soit, 2500€!
 
Re : Mail onglerie.be,l'avez vous aussi eu????

ca a commencer par le mail d'onglerie be et apres paypal va surtou pas dessus!!!!!!
oui normalement je suis rembourser mais quand????? c tres long en attendent plus de cb et si je fai un ch risque d-interdi bancaire , donc plus de coureses plus d'achat de produit plus d'essence (du cou peu pas allez chez flynail pour les portes ouverte)!!
 
Haut