arnaque ou pas sur ebay???

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici ce que l'on trouve sur ebay, je pense que c pas du nsi prendrez vous le risque de commander ca!!!! quelle présentation ca donne super envie!!!!
a 8€ les 20g il me semble, alors que vous avez les VRAIS POTS a 16,60€ les 40g!!!

pour voir les bons produits je vous laisse aller voir sur www.pnd.fr!!!!

DONC ARNAQUE OU PAS!!!!!! MERCI LES ANGLAIS!!!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

Ben 8 euros le pot de 20 gr chez ce vendeur ou 16 euros le pot de 40 gr chez un "vrai" vendeur, ca revient exactement au mm prix... :comando:
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

moi kd j'avais commencé la resine j'avais acheté la nsi aussi
puis suis passée au gel et depuis plus moyen de faire de la resine trop bizarre lol

mais j'en etais contente de la resine
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

crotte:moon:!!!! je viens de voir que mon lien ne c pas afficher je vais recommencer!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

voila les produits!!!!:hi::hi:


5ebc96e82f61d990c1774be53398490d.jpg

259ecf7705dcdb7b60d5a8fb44d09052.jpg
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

ha ça oui c'est sur mais apres pour les primer, la colle, et le super cleaner nsi qui sent si bon...et bien ça c'est bon ça marche ;)


et bien alex, jecroyait que tu commandait du ez???:tongue:

tu trouve les produits que t'as cité moins cher sur ebay??? car moi la colle je la trouve pas a moins de 7€ sur ce site!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

Oui ça m'est arrivé à l'époque de commander un kit gel nsi ...et oui les gel nsi sont tres bon mais la resine je kiffe pas trop..pour la colle en effet elle est pas donnée lol

Et le cleaner oui je l'ai pris là lol car c mon cleaner préféré le nsi ;)

Mais en france déja on te le vend pas si tu n'est pas pro, mais si tu es pro bah une fois que tu rajoute la tva et le port, tu es au dessus des English ;):mdr:
et bien alex, jecroyait que tu commandait du ez???:tongue:

tu trouve les produits que t'as cité moins cher sur ebay??? car moi la colle je la trouve pas a moins de 7€ sur ce site!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

Oui ça m'est arrivé à l'époque de commander un kit gel nsi ...et oui les gel nsi sont tres bon mais la resine je kiffe pas trop..pour la colle en effet elle est pas donnée lol

Et le cleaner oui je l'ai pris là lol car c mon cleaner préféré le nsi ;)

Mais en france déja on te le vend pas si tu n'est pas pro, mais si tu es pro bah une fois que tu rajoute la tva et le port, tu es au dessus des English ;):mdr:


t'as pas le bon fournisseur!! il est en promo debut fevrier le cleanse!! les gels et la résine aussi d'ailleur et en plus on vends aux particuliers maintenant !!!! et les english ils vont prendre gros par la direction europe de toute facon!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

quoi quoi tu veut dire que c'est PND qui marge un max ;)
t'as pas le bon fournisseur!! il est en promo debut fevrier le cleanse!! les gels et la résine aussi d'ailleur et en plus on vends aux particuliers maintenant !!!! et les english ils vont prendre gros par la direction europe de toute facon!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

non!!! pourquoi tu penses ca??? qu'est ce que g dit encore!!!!! les anglais on interdiction de vendre en france ca fait plusieurs mois que la société europe leurs signale, ils risque carrement la rupture du contrat nsi!!!
et puis c pas pnd ton fournisseur???
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

:comando: disons que j'avais vu les tarifs pnd avant de prendre qqus trucs sur ebay ;)


Lol ils sont trop balaise ces anglais qd même:comando: tu devais faire pareil lol vendre sur ebay dans les autres pays ;)
non!!! pourquoi tu penses ca??? qu'est ce que g dit encore!!!!! les anglais on interdiction de vendre en france ca fait plusieurs mois que la société europe leurs signale, ils risque carrement la rupture du contrat nsi!!!
et puis c pas pnd ton fournisseur???
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

on y a bien pensé!!! a vendre aux anglais!! mais bon je suis trop honnete pour faire des choses comme ca!! je refile deja les client aux distributeur francais!!! alors que c moi qui trouve les filons et les clients!!! et c certains autres qui encaissent!!! mais bon depuis des année on me dit "trop bon, trop con"!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

rooo tu abuses...

serieux déja tu pourrais proposer des produits en ligne...ça faciliterait les choses je pense et surtt les ventes...apres hein faut arreter de donner des clients aux autres distributeurs français ;)

apres sur le site en ligne achète qui veut ;) anglais, francais qui achetait à d'autrs distributeurs...

bref je trouve que pr la marque nsi, il n'y a pas bcp d'effort de com et pas de site ou on peu acheter en ligne pratiquement...et c'est bien dommage..car à l'époque ou je faisais du gel bah le seul moyein de toruver ça avait été sur ebay...car par ex pnd il fallait etre pro, puis rien qu'en fdp et autre...qd tu dois prendre un primer un un autre truc pr tester la flemme, c'est mieux d'acheter en ligne:sofa:
on y a bien pensé!!! a vendre aux anglais!! mais bon je suis trop honnete pour faire des choses comme ca!! je refile deja les client aux distributeur francais!!! alors que c moi qui trouve les filons et les clients!!! et c certains autres qui encaissent!!! mais bon depuis des année on me dit "trop bon, trop con"!!!!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

la boutique en ligne est en creation, mais chaque distributeur recevra directement la commande de son secteur!! apres c vrai pour les f d p ca dépends y'en a qui bosse avec des transporteur comme pnd, livraison en 24H et d'autre avec la poste com moi en 48H mais la difference de prix est énorme!! transporteur c 15€ min et la poste entre 5 et 8€ !! aller je coupe a+
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

lol oui tu as raison vaut mieux la poste que les transporteurs...

allé bisous lol et file ;):harhar:
la boutique en ligne est en creation, mais chaque distributeur recevra directement la commande de son secteur!! apres c vrai pour les f d p ca dépends y'en a qui bosse avec des transporteur comme pnd, livraison en 24H et d'autre avec la poste com moi en 48H mais la difference de prix est énorme!! transporteur c 15€ min et la poste entre 5 et 8€ !! aller je coupe a+
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

Je trouve que Pnd se complique trop la vie, à avoir plusieurs distributeurs en France qui doivent chacun gérer plusieurs département!

Et c'est vrai que pour la communication ils ne font pas grand chose, pourtant la marque NSI est très bien et pourrait faire un vrai carton! (et la marque Orly aussi pour les soins et les vernis qui est vraiment pas mal du tout mais peu connue...).
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

Je trouve que Pnd se complique trop la vie, à avoir plusieurs distributeurs en France qui doivent chacun gérer plusieurs département!

Et c'est vrai que pour la communication ils ne font pas grand chose, pourtant la marque NSI est très bien et pourrait faire un vrai carton! (et la marque Orly aussi pour les soins et les vernis qui est vraiment pas mal du tout mais peu connue...).

moi je trouve plutot ca bien de gerer plusieurs departement en plus je sais que personne distribu sur mon secteur, car on est vraiment une petite famille et on se renvois la balle!!! il n'y a que les formations qui sont libre les filles ou garcons(j'en ai un le mois prochain!!),apres on rebascule au distributeur concerné!

et pour la communication ca coute tres cher, donc il a dabord fallu organiser le réseau!! maintenant ca commance, promotions tous les 2 mois max, et publication régulière sur cabine en national, salon en france commme palavas, paris , lyon, je vais mm normalement aider les nouveaux distributeur suisses pour le salon de bern, et ensuite il y a la pub individuelle, apres si ton distributeur régional ne fait rien faut faire remonter les info a j luc!
 
Re : arnaque ou pas sue ebay???

En fait mon ancienne distributrice était toujours en rupture de stock!

En plus à l'époque j'étais son agent commerciale, et lorsque je passais les commandes des clientes, elle n'avait quasiment rien en stock. Il fallait que ma distributrice se fournisse chez Pnd, qui eux meme soit disant attendaient une livraison des USA. Mes clientes recevaient donc leur commande au bout de 10 à 15 jours et pas avant. :confused:
Mais aujourd'hui je commande directement chez Pnd et ils ont toujours tout, jamais de rupture de stock! Je reçois tout dans les 2 jours.
Alors je comprends pas trop... ma distributrice devait etre mal organisée. :32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut