arnaque ou pas sur ebay???

Re : arnaque ou pas sur ebay???

:mdr: ah non ce sont les femmes qui reviennent cher:mdr:....nous on vous use psychologiquement:cmshadow:
c vrai ca s'achete un homme vaness???? comment on calcul le prix, je voudrais pas me faire arnaquée!!!!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

:mdr: ah non ce sont les femmes qui reviennent cher:mdr:....nous on vous use psychologiquement:cmshadow:

g pas dis que tu coutais cher!!!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

tu demandais si ça s'achetait:whistle:....pas vraiment mdrrr alors qu'une femme c un peu comme un leasing:dlaugh:
g pas dis que tu coutais cher!!!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

ok tu m'as:amarant:


ca y est g deja regueulé!! y'a une fille qui doit faire un e formation d'une semaine!! tu devinera jamais le prix! 1990€ !!!! c incroyable!!!moi c 650!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

1990 euros:shocked::shocked::shocked::shocked::shocked::shocked:


Ha oui en effet, c'est pas donné hein...lol à ce prix là tu as une formation normale, ton matos et tu peu meme aller chez poly faire une formation 3D lol
ok tu m'as:amarant:


ca y est g deja regueulé!! y'a une fille qui doit faire un e formation d'une semaine!! tu devinera jamais le prix! 1990€ !!!! c incroyable!!!moi c 650!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

1990 euros:shocked::shocked::shocked::shocked::shocked::shocked:


Ha oui en effet, c'est pas donné hein...lol à ce prix là tu as une formation normale, ton matos et tu peu meme aller chez poly faire une formation 3D lol


EH MON COCO!!!moi aussi je fais les formations 3D!!!!t'as decider de me faire passer une mauvaise soirée!!!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

Vous me faites bien rire!

c vrai ca s'achete un homme vaness???? comment on calcul le prix, je voudrais pas me faire arnaquée!!!!

Bein vu comme je suis difficile et casse pieds (il parait) il faut bien que je paye pour qu'on me supporte!!! :ok:

Non j'déconne!!!
 
Re : arnaque ou pas sur ebay???

Mais non ...:)ou alors tu caches bien ton jeu:cmshadow:


Vous me faites bien rire!



Bein vu comme je suis difficile et casse pieds (il parait) il faut bien que je paye pour qu'on me supporte!!! :ok:

Non j'déconne!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut