Arriver à un beau blond...?...

Je pense qu'elle veut avoir reflet irisé et cendré du coup elle veut mélanger 901 902 si j'ai bien compris
 
mystérieuse81 a dit:
tu peux me dire c est quoi ca, doré, ou plus un peu roux?

Je vois pas de roux mais de l irisé en majorité les filles reprennez moi si je me trompe
 
nenuphare75 a dit:
Je pense qu'elle veut avoir reflet irisé et cendré du coup elle veut mélanger 901 902 si j'ai bien compris

Je lui avais conseillez koleston
Et 901 et 902 c est majiblond
 

juste en racine sajeda13? oui je sais que tu m as conseiller koleston, mais il y as des filles qui ont dit que les coloration koleston faisait toujours plus foncé?
 
Jamais entendu que le koleston etait foncer une fille du forum avec base 5 l a fait en racine sa avais bien pris

Sinon concernant la couleur de tes racines pour la determiné en photo pas evident
 
non la coiffeuse ma fait un shampooing américain mais ca me plait pas ca fait pas blond clair et d habitude je fais un 900 S + 901 S et ca donne ca aussi je le fais au 30°
 
Je doute qu un super eclaircissant prennent vue que tes racines sont pas naturel
 
Je doute qu un super eclaircissant prennent vue que tes racines sont pas naturel
 
ok alors pour l instant je dois faire une patine c est ca sur ces racines? et quand j aurais mes racines naturelles je fais un cendré irisé c est ca?
 
mystérieuse81 a dit:
d accord merci a vous les filles. juste dis moi quand j aurais mes racines qui vont repousser , je les fais avec un blond cendré irisé et c est bon?

Oui un se avec de l irisé et du cendré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut