Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
tu as une photo de ton 9.22?

Regarde ds le post "mon color out" vers la fin il doit y avoir

Mais ca t'aidera pas j'étais beaucoup beaucoup plus foncé que toi!

Moi aussi le roux êtait et est toujours lol, aux racines et avec le 9/22 sa ressortait plus :-(
 
Regarde ds le post "mon color out" vers la fin il doit y avoir

Mais ca t'aidera pas j'étais beaucoup beaucoup plus foncé que toi!

Moi aussi le roux êtait et est toujours lol, aux racines et avec le 9/22 sa ressortait plus :-(
j'ai pas trouvé,lol
 
j'ai trouvé c'était novembre lol
effectivement tu étais beaucoup plus foncée;)
en tout cas ce qui est sur c'est que le mois prochain je refonce d'1 ton! je ne veux plus voir la démarcation de mes racines et ma déco blanche!
le plus chiant c'est de repigmenter ma déco...rien ne prend et ne dure dans le temps!c'est chiant quand même! y'a bien un moyen?!
 
salut les filles , je voudrais un conseil, voila a la base je suis une base 6,7 d aprés les coiffeurs, je fais toujours de colorations blondes mais a chaque fois que je fais mes racines elles deviennent roux jaune, que dois je faire pour avoir ni roux ni jaune? quel marque utilisé? quel mélange faire? j attends vos réponses et merci d avance
 
mystérieuse81 a dit:
salut les filles , je voudrais un conseil, voila a la base je suis une base 6,7 d aprés les coiffeurs, je fais toujours de colorations blondes mais a chaque fois que je fais mes racines elles deviennent roux jaune, que dois je faire pour avoir ni roux ni jaune? quel marque utilisé? quel mélange faire? j attends vos réponses et merci d avance

Utilise une super eclaicissante au 30 volume avec du cendré et de l irisé dedans
 
mystérieuse81 a dit:
merci sajeda13, peut tu me dire de quel marque s il te plait? ca va pas faire trop foncé? je veux quand meme un blond assez clair; merci

Derien alors les super eclaircissante koleston on de bon retour
 
mystérieuse81 a dit:
merci sajeda13 pour l info. a ton avis ca va pas faire trop foncé? et je melange les 2?

Ben si tu est de base 6/7 non sa te fera un beau blond clair
Tu melange les 2 ? J ai pas compris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut