astuce gel de couleur

louloutte52

Super experte
coucou

j'ai entendu dire que l'o pouvait nous meme fabriquer nos gels de couleurs en melangeant ombres a paupieres et gels?
Que faut il utiliser comme gels?
le rendu est'il le meme?

BIZ:)
 
Re : astuce gel de couleur

J'en ai aussi entendu parler et je me posai la même question!! Merci d'avoir ouvert ce post! bizou
 
Re : astuce gel de couleur

On va laisser les pros nous expliquer:8-confused:
 
Re : astuce gel de couleur

Il faut un gel "liquide".
Genre gel de finition et melanger delicatement avec un cure dent pour eviter les bulles.

Faites une petite recherche sur le fofo, y a des posts tres complets a ce sujet.
 
Re : astuce gel de couleur

coucou moi je ne fais que ca sauf pour le noir

c est mieux d'utiliser un gel liquide sinon ca fais des boules
tu peux aussi utiliser un french blanc pour avoir un effet pastelle

voila
 
Re : astuce gel de couleur

Aie aie aie, t'as pas bien cherché ! :33-lol:

D'abord ceci : Lien externe de http forum manucure info (vidéo pas à pas pour te montrer comment faire)

Puis ceci : pigment fard a paupiere je suis perdu pour faire des gels de couleurs

Ca : pas a pas pigments et fars à paupières

Et alors les liens pour acheter les pigments (c'est ceux que j'ai acheté, mais aps encore testés) : eBay be MP50 50pc glitter pigment eyeshadow mineral makeup nail objet 280185217835 Fin 21-Déc-07 10 43 27 CET

J'espere que ca vous aidera les filles. :augie:
 
Re : astuce gel de couleur

Avec plaisir !
Pour faire des recherches tape les 2-3 mots principaux de ta question.
Du genre " gels couleurs pigments" ds "Recherche" au dessus de la page, et tu trouveras tous les posts qui parlent de ce que tu recherches.

A bientôt ! :42-baby:
 
Re : astuce gel de couleur

Aie aie aie, t'as pas bien cherché ! :33-lol:

D'abord ceci : Lien externe de http forum manucure info (vidéo pas à pas pour te montrer comment faire)

Puis ceci : pigment fard a paupiere je suis perdu pour faire des gels de couleurs

Ca : pas a pas pigments et fars à paupières

Et alors les liens pour acheter les pigments (c'est ceux que j'ai acheté, mais aps encore testés) : eBay be MP50 50pc glitter pigment eyeshadow mineral makeup nail objet 280185217835 Fin 21-Déc-07 10 43 27 CET

J'espere que ca vous aidera les filles. :augie:

Wow, enfin qqun qui a acheté ça !! hihi , j'ai acheté les mêmes mais pas encore reçus !! Dommage que tu n'a pas encore testé, ça a l'air bien ??
 
Re : astuce gel de couleur

Vi ca a l'air chouette (sinon, je ne les aurais pas acheté lol).
Me rejouis de les recevoir ! :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut