Atelier épilation - cap esthétique

Re : Atelier épilation - cap esthétique

La lotion laora pré/post c est en fait ton désinfectant, tu la met sur un coton, tu seches, talc aisselles maillot, tu épiles, pince, lotion laora, et huile.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Atelier épilation - cap esthétique

    La lotion laora pré/post c est en fait ton désinfectant, tu la met sur un coton, tu seches, talc aisselles maillot, tu épiles, pince, lotion laora, et huile.

    c'est bien ce qui me semblait mais pas beosin huile fin si je mets cette lotion non ?
     
    Re : Atelier épilation - cap esthétique

    La lotion pré/post désinfecte, et l huile tu l appliques en fesant un midi speed modelage pour enlever les résidus de cire et finaliser ton épil
     
    Re : Atelier épilation - cap esthétique

    La lotion pré/post désinfecte, et l huile tu l appliques en fesant un midi speed modelage pour enlever les résidus de cire et finaliser ton épil

    ok merci, par contre qui peut me renvoyer le lien pour referentile 2009 svp attention de ne pas vous tromper je pense avoir le 2010 g un gros doute ! urgent merciiiiii
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut