Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

J'avais mis ce post il y a un mois car mon ongle était vraiment très abîmé :
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/243152-ongle-rouge-et-tres-abime.html

J'ai du coup enlever le gel sur tous mes ongles et les voici donc après 1 mois de dépose, de levures de bières et de Mavala bouclier de l'ongle.

Pensez-vous que je peux refaire une pose ou il faut que j'attende encore un peu ?

Si jamais les stries, traces blanches dessus c'est le Mavala bouclier de l'ongle (j'ai mis que la phase 1).

Merci beaucoup pour votre aide et bon après-midi.
 

Pièces jointes

  • photo1.JPG
    photo1.JPG
    27.6 KB · Affichages: 468
  • photo2.JPG
    photo2.JPG
    84.9 KB · Affichages: 225
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Je ne pourrais rien te dire... Bê déjà sa va mieux c'est ce qui compte déjà :):) Je laisse la parole aux pros ;) bise
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

attends encore mm si c'est dur je te le concède
bise
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

salut miss
mon avis perso je dirais non tu devrais les laisser bien reprendre des force on voi bien qui on morflé encore il on l'air super fin c'est un coup a se les arraché avec la pose dessus en cas d'accrochage banale un simple truc qui te glisse des mains et que rattrape du bout des ongle et hop c'est le drame dés fois sa arrache pas mais pitin tu douille sa fait super mal

donc moi et sa ne concerne que moi j'attendrais quil reprenne bien des forces tes nongles lol

bises miss
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Merci beaucoup les filles. Je vais donc attendre encore ..... Vous pensez encore longtemps ?
Sinon, je viens de finir ma cure de 3 semaines de levure de bière, est-ce que vous pensez qu'il faut que je continue encore un moment ?
Merci, merci et bonne soirée.
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Merci beaucoup les filles. Je vais donc attendre encore ..... Vous pensez encore longtemps ?
Sinon, je viens de finir ma cure de 3 semaines de levure de bière, est-ce que vous pensez qu'il faut que je continue encore un moment ?
Merci, merci et bonne soirée.

Je pense que même quand il seront nickel chrome je pense que le mieux c'est qu'aprés t'attende un peu enfin moi c'est ce que j'aurai fais :) aprés c'est à toi de voir le temps que tu attende, moi je dirais 3 semaines mais aprés je sais pas ce qu'ils vont te dire les expert et aprés la levure de biére je sais pas parce que j'en ai jamais pris loool
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Je continue la levure de bière ? Encore une tite cure de 3 semaines ou cela ne sert à rien ?
Merci, merci.
 
Re : Attendre encore ou faire la pose, ongles abîmés

Bé la levure de biere va te permettre de les récuperer plus vite sur la longueur mais sur la solidité aucune idée ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut