Lissage Coréen Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Apres je ne juge pas la veracité de ce témoignage
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Ne vous inquiétez pas les filles, je suis nullement énervé

mythomanie c'est pour toi shateinesse et passionlissage:
  • En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Merci de répondre à mes questions j'attends avec impatience
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

De quels clients tu causes????!!!!Là c'est toi que je trouve triste.. c'est pas agressive, LOL..
On va donc juste dire que t'as pas bien vu et mal entendu...et mal lut aussi..
:)


Lol j'assume quand même ce que je dis. Je viens partager ce qu'a vécu mon amie, je discute comme tout le monde dans 1 post ouvert, et vous me dites de me taire (à moins que j'ai mal compris). J'espère que vous soyiez pas comme ça avec vos clients.
D'ailleurs, ça ne sert à rien de se battre sur 1 forum, contactez les modos si vous avez des doutes sur la "victime".
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Ne vous inquiétez pas les filles, je suis nullement énervé

mythomanie c'est pour toi shateinesse et passionlissage:
  • En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Merci de répondre à mes questions j'attends avec impatience


Toi tu es toujours la reine du copier-coller a ce que je vois.
Je vais etre plus précise étant donné que tu as du mal a capter. C'est long à monter dans ton cerveau.
En quoi suis je une mythomane? Justifie, donne un exemple. Arrete de te ridiculiser et de balancer des choses dans le vent
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Ne vous inquiétez pas les filles, je suis nullement énervé

mythomanie c'est pour toi shateinesse et passionlissage:
  • En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Merci de répondre à mes questions j'attends avec impatience

N'insiste pas Drena tu ne l'auras pas cette date parce que c'est l'autre qui continue à faire mummuse...mais là c'est grave réfléchis-y..

Souviens-toi on m'avait fait la même choses sur un autre forum...
c'était la concurrence pourrie..je n'ai jamais eu le prénom le nom et la date des RDV !!!!!!!!
Là ce ne vient pas de la concurrence et faut pas chercher trop loin...;)

Bonne table pour ce soir,:eat1: Bises
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

PTDR c'est du lourd pas de date et pas de foto du drame en question mmmm c'est vraiment d'une crédibilité à toute épreuve ton truc
ta bien préparé ton dossier mais ta oblier les pieces à conviction les plus importantes tu me dira pas le contraire ;;;
Nan mais en faite ta du faire un mauvais reve une terreur nocturne sa expliquerais bien le truc ;;;
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

bon j'pense que tout le monde a bien ri, les modos sont de retour je crois ;)
 
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

non même pas il m'en faut bcp plus

bonne appétit et si passionlissage revient avec les réponses, promis je lui donne une image

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut