Attention Yuko avec kim DANGER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CheveuxBousilles

Nouveau Membre
En fait dans le forum on a le droit d'apporter uniquement des temoignages positifs ou mensongés des que c'est un temoignage réel alors il faut clore la discussion.
Personne n'a le droit de connaitre la verité, il faut laisser les incompetentes faire leur pub et tant pis pour les filles qui payent et qui pleurent apres.
A toutes celles et ceux qui disent que c'est la faute à pas de chance ou qu'ils disent qu'on droit à l'erreur et bien j'espere de tout coeur que vous vivrez un jour ce que j'ai vécu et on verra si vous chanterez la meme chanson.
Je ne denigre personne surce forum j'ai raconter ce qu'il s'est passé parce que Kim apres le ratage de Yuko m'a dit qu'elle allait arreter de le faire car elle ne le sentait et l'incident c'est produit il y a tout juste un an et non 2 ans quand tu debuté!!! Ce que je ne supporte pas c'est le mensonge et la pub mensongère...
Je dis vive les coiffeuses à domiciles mais pour des coiffeuses competentes et non des mytho qui viennent apater des filles sur les forums et qui ne laissent pas les gens s'exprimer ou n'accepte pas la critique!!!!
D'ailleurs sur doctissiomo ou j'avais fait part de mon temognage l'an dernier tous mes posts on disparus et j'ai meme vu sur le forum où la miss a disparu qu'elle n'a pas son diplome et ceci est confirmé avec preuve à l'appui!!!
Alors ça me degoute les gens qui jouent avec les cheveux des autres juste pour se faire du fric!!!!
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

que je ne cautionne ou pas tes dires, ou les faits de kimm, je trouve pas normal qu'on ferme aussi vite une discussion.
Chacun a le droit de dire ce qui lui plait.
Kimm a beaucoup de succès sur ce forum et le fait de fermer aussi vite lui fait plus de tord qu'autre chose.
Son travail est en général réussi tout le monde est content et voilà elle a fait une erreur et elle a assumé.
Cheveux bousillés c'est vrai que c'est triste ce qu'il t'est arrivé et maintenant comment tes cheveux sont ils?

Biz
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

Non sur le forum on peut dire qu'on est mécontent simplement il faut arrêter d'agresser les gens! De même on peut ouvrir un post lorsqu'on est pas content, mais à quoi ça sert d'en ouvrir 4 ou 5 par jour???
A la limite, mais vraiment à la limite tu exprimes ton mécontentement, et "ton" s'applique à tout membre, dans le respect et la politesse mais si vraiment il y a un souci il faut se tourner vers la personne concernée (se rencontrer, par mail, par téléphone EN PRIVE quoi!) et si cela n'abouti à rien se tourner vers les autorités compétentes!

Le forum est certes un lieu de partage mais en aucun cas un tribunal, un arbitre!

Et si les posts de ce genre sont fermés c'est d'une part parce que l'on ne peut rien pour toi (à savoir que ton post est fermé mais toujours visible par les membres donc les gens connaissent ton ressenti) et d'autre part pour éviter les embrouilles qui pourrissent la qualité et la bonne ambiance de ce forum!
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

Bonsoir, je suis du même avis qu'ineslina, ce n'est pas parce qu'un post est négatif sur tel ou tel personne que l'on doit fermer un post.
Nous sommes, je pense entre personne intelligente sans forcement parler de réglement de compte et d'avoir une attitude saine d'esprit.
Dans la vie , tout ne peut pas être tout rose et que chaque individu peut exprimer ce qu'il ressent sans pour autant polimiquer.
Et que la critique est toujours bon a prendre pour s'améliorer
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

laptitemel ça me fait rire avec tout le respect que je te dois! Parceque il y a des post où cela tournait au pugilat et personne ne ferme!!! Etonnant que là ça aille aussi vite alors que cette fille a juste exprimée son ressenti et ça ne change en rien les qualités de kimm 100 contentes une pas contentes?!!! elle n'a pas été vulgaire ni impolie.

Et a propos ça a été dunkan? j'essaie aussi


Non sur le forum on peut dire qu'on est mécontent simplement il faut arrêter d'agresser les gens! De même on peut ouvrir un post lorsqu'on est pas content, mais à quoi ça sert d'en ouvrir 4 ou 5 par jour???
A la limite, mais vraiment à la limite tu exprimes ton mécontentement, et "ton" s'applique à tout membre, dans le respect et la politesse mais si vraiment il y a un souci il faut se tourner vers la personne concernée (se rencontrer, par mail, par téléphone EN PRIVE quoi!) et si cela n'abouti à rien se tourner vers les autorités compétentes!

Le forum est certes un lieu de partage mais en aucun cas un tribunal, un arbitre!

Et si les posts de ce genre sont fermés c'est d'une part parce que l'on ne peut rien pour toi (à savoir que ton post est fermé mais toujours visible par les membres donc les gens connaissent ton ressenti) et d'autre part pour éviter les embrouilles qui pourrissent la qualité et la bonne ambiance de ce forum!
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

laptitemel ça me fait rire avec tout le respect que je te dois! Parceque il y a des post où cela tournait au pugilat et personne ne ferme!!! Etonnant que là ça aille aussi vite alors que cette fille a juste exprimée son ressenti et ça ne change en rien les qualités de kimm 100 contentes une pas contentes?!!! elle n'a pas été vulgaire ni impolie.

Et a propos ça a été dunkan? j'essaie aussi

Les filles faut aussi comprendre que la modération n'est pas notre activité à plein temps! Et avec le nombre de membres et de discussions on ne peut pas tout surveiller!

Maintenant c'est également à vous de nous prévenir quand vous voyez des posts litigieux, pour cela il faut nous mp ou cliquer sur "avertir les modérateurs"!


(Pour dukan oui ca a marché)
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

dreena et ineslina, je suis d'accord avec vous; si elle relance des discussion c'est qu'on a fermé systématiquement tout celle aux quelles elle est intervenu. Elle a le droit de s'exprimer et de partager son experience, et de ne pas dire "c'est des choses qui arrive". Non je vous assure que c'est horrible, je le redit j'ai vecu la meme chose qu'elle est c'est un supplice, une torture (et elle allé se marier!). Mettez vous a sa place , et je ne souhaite pas que ca vous arrive. Dans ce forum, a plusieur reprise il y a eu des temoignages pour décrire des pratiques positifs ou negatifs, et il faut les entendre.
Maintenant je pense que kimm a prouvé son professionalisme, les temoignage le prouve. Chacune doit penser et agir en connaissance de cause, je pense que c'est comme ca que ca doit marcher. On parle de nos cheveux les filles, c'est pas rien quand meme:comando:
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

on peut pas toujours que dire le possitif,les gens ont le droit de savoir les +et les-
on est pas au pays de candy!
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

moi je ne connais personne, donc je ne juge pas.. par contre, tu as une photo de tes cheveux abimés histoire de voir ce que cela rend..voir si c'est vraiment la cata..et pour aussi montrer le résultat et peut etre faire réfléchir certaines
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

be 3 posts fermés en l'espace de 3 mn et qui a mon sens n'est qu'un simple temoignage négatif certes mais qui ont été fermés rapidement me semble tout de même RAPIDE.
Car d'autres posts ou vraiement celà tournait super mal limite insultant vis a vis des autres forumeuses sont toujours opérationnelles.
Certes vous ne pouvez pas tout surveiller mais là je n'ai vu q'un simple témoignage négatif c'est tout et aucune agression de la part de cette personne donc une fermeture non justifiée.
Un forum c'est un lieu d'échange ou tout est bon a prendre..!!
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

on peut pas toujours que dire le possitif,les gens ont le droit de savoir les +et les-
on est pas au pays de candy!

exacte bele ongle, on est pas au pays de cady ni au pays de oui oui, perso mes cheveus c'est tres important pour moi, et je suppose pour pleins d'autre nana:smile:
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

Dreena dis leur comment je t'ai insulté et post pas fermé lollllllll
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

Bsr

C'est cheveubousillé d'il y a 1 an sur docti???? c'est ça???

Désolée chvbousillé, je vais radoter mais mais l'erreur ça arrive!!!:oops:


En attendant INESLINA, mouarrrfff je t'aime toujours, tes propos sont très juste ainsi que ceux de Drena car dans d'autre cas la liberté d'expression est importante, enfin, le muselage n'est posititif pour personne et je ne vois pas ou cette personne à été agressive ou insultante, ça c'est la désinformation!!!!!:hi::44-lovely-eyes::cool::wub:
 
Re : Attention Yuko avec kim DANGER

oui c'est vrai ineslina a été tres méchante avec moi sur un post car elle aime pas que je sache tout , j'avoue que c'est agacant (pas ma faute si tout m'inetrresse et que je recherche) on s'est disputé certes mais entre personnes intelligentes , nous avons acceptés malgrés nos dires et nos différences !!
et c'est ce que l'on appelle de la communication et oui notre post n'a pas été fermé du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut