au secours ?!! lissage solution pour ma fille ?

merci sofia.. tu aurais le lien de la vidéo stp elle ne fonctionne pas là. merci
 
Bonjour,

Je partage l'avis a Kerazina, pour votre fille de bons soins hydratant suffisent.
Vous avez la gamme Aphogee shampoing hydratant et démêlant et leave in qui sont très bien pour un cheveu indiscipliné et très frisé.
Malheureusement le lissage brésilien ne ressoudera que temporairement la facilité de coiffage.
C'est l'âge limite 12 ans, pour un lb :)
Concernant le kardoun, Perso je trouve que c'est pas bon ça compresse trop le cheveu.
 
merci de ton impression bellalissage.

Le kardoun ce matin on était ravie car ca à bien lissé son cheveux et aucun noeud au reveil !! je pense que les soins d'hier lui ont fait du bien, je lui ai fais un masque de poudres de brahmi et neem avec de la phytokératine , contre les pellicules + un shampoing fait maison avec de l'hv de brocolis . En tout cas je pense qu'on va plutot continuer les soins quotidien plutot qu'un lissage. merci de votre aide en tout cas.
 
merci de ton impression bellalissage.

Le kardoun ce matin on était ravie car ca à bien lissé son cheveux et aucun noeud au reveil !! je pense que les soins d'hier lui ont fait du bien, je lui ai fais un masque de poudres de brahmi et neem avec de la phytokératine , contre les pellicules + un shampoing fait maison avec de l'hv de brocolis . En tout cas je pense qu'on va plutot continuer les soins quotidien plutot qu'un lissage. merci de votre aide en tout cas.
c'est très bien ce que vous faite comme soin pensez également à l'huile d'argan et l'huile d'avocat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut