Augmentation mammaire après perte de poids : recherche de chirurgien en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Augmentation mammaire

:):foto::foto::foto::foto::foto: ;)
je me suis faite operer a ath il y a 3 ans par le chirurgien Vandeweyer Eric,il travail très bien et ne demande pas cher car il fait pasé ça pour une chirurgie réparatrice.

il operait a ce moment la a Ath,tournai et baudour mais d'après ce que je vois il ne le fait plus qu'a tournai.


Lien externe : {www.rhms.be/www/consult/costy.htm#ENT81}

et il est reconnus par l'ordre des medecins

Recherche des m amp 233decins en Belgique
 
Re : Augmentation mammaire

:laugh: faut pas rêver non plus :harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : Augmentation mammaire

mon dieu j'avais pas vu ce post lol !

moi j'aimerai bien en perdre un peu hihihihi allez caramouelllllllllllll viens ici je t'en donneeeeeeee copineee

non je suis sérieuse je comprends que ca soit important pour les femmes, mais faites bien attention et reflechissez :)
 
Re : Augmentation mammaire

roh mais alex quand mme loool ! t'as deja une photo de Bes sur son avatar ca te donne une idee :D
 
Re : Augmentation mammaire

je t'aime bien mais tu risques d'attendre encore longtemps
 
Re : Augmentation mammaire

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: oui ça à l'air sympa :eek:ster: mais on sait jamais hein, sur un malentendu :ardisson:
roh mais alex quand mme loool ! t'as deja une photo de Bes sur son avatar ca te donne une idee :D
 
Re : Augmentation mammaire

smirnou du 75b!!!!! tu rigoles
tu as l'air d'avoir une superbe poitrine ni trop tite ni trop grosse!!!!
je voudrai bien la même!
ouai vu comme ca elle est bien... lol

Vive les push up smirnou ! ;)

Bah moi je fais un 90B et je comprend sonails... Une belle poitrine pour une femme c'est super important !

nan nan pas de push up ou je ne sais quoi mes soutif sont normaux xD j'y peux rien moi si mes nibarres sont bien en place :Dancing_tongue: mouahahaha

ca n'empeche pas que je passerais par le case chirurgie...
 
Re : Augmentation mammaire

COUCOU y a un medecin qui est speciliste de ca....il est a l hopital MOLIERE A BRUXELLES.....je sais plus son nom.....

il CARTONNE le mec....j ai plusieurs connaissance qui l onf fait et des amies et je dis CHAPEAU a ce doc car il fait des truc GENIALLLLLLLLL

JE DIs ca car j ai vu mes copines avant et apres c est fou qu on voir riennnnnnn et en plus elles n ont meme pas mal.....

j y pense depuis 1 an a les faire car j ai pas grand chose a mon age...lol

mais les filles maintenant, je les vois heureuse
 
Re : Augmentation mammaire

je me suis faite operer a ath il y a 3 ans par le chirurgien Vandeweyer Eric,il travail très bien et ne demande pas cher car il fait pasé ça pour une chirurgie réparatrice.

il operait a ce moment la a Ath,tournai et baudour mais d'après ce que je vois il ne le fait plus qu'a tournai.


Lien externe : {www.rhms.be/www/consult/costy.htm#ENT81}

et il est reconnus par l'ordre des medecins

Recherche des m amp 233decins en Belgique

C'est vrai qu'à vu d'oeil il a faitdu bon travail, tu faisais combien avant ?
 
Re : Augmentation mammaire

heu rien du tout,serieux j'avais meme pas un bonnet A j'était aussi plate devant que derrière.
maintenant un beau bonnet C.
 
Re : Augmentation mammaire

heu rien du tout,serieux j'avais meme pas un bonnet A j'était aussi plate devant que derrière.
maintenant un beau bonnet C.

J'imagin qu'il fait faire des ontrôles 1 fois par an j'imagine,je pense que tu as un sacré courage pour le faire car il en faut un sacré paquet
 
Re : Augmentation mammaire

j'ai fait un controle après l'opération 2 fois je pense,6 mois après et un an après.
maintenat c'est mon gynéco qui regarde si tout va bien.

je dois dire que j'étais dans mes petits souliers au moment de l'operation,j'avais une de ses frousses mais je suis contente,très contente meme de l'avoir fait
 
Re : Augmentation mammaire

ralala arreter les filles... petit 85B ou 80B

moi je fais du 75B !! et vous avez vu ce que je me trimballe ??!! xD

en tout cas si tu te sens pas bien comme ca, ben, voila je sais pas d'un coté je te dirais de te lancer, et d'un autre de peut etre reflechir... une "petite" poitrine c'est loin d'etre moche ^^

mais c'est surtout comment tu te sens qui compte... sinon desolé de pas pouvoir te renseigner


j ai la meme taille que toi mais ils font pas ca snifffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut