Augmentation mammaire après perte de poids : recherche de chirurgien en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Augmentation mammaire

j'ai une amie qui c'est fait operer aussi du coter de bxl dans un hopital speciallisé dans la chirgurgie esthetique (je lui dmeanderais le nom)je sais qu'il travail aussi pour un professeur sur jolimont.
Reflechi bien elle a souffert mais ca a cor été et le resultat est très beau (elle a retirer elle)
Moi je fesais du 90B avant ma grossesse et surtout que j'allaite à cuase du medoc pour couper la monter de lait j'ai perdu je suis a 80B pffff ca fait super petit mais bon j'oserais jamais passer par la chirgurgie
 
Re : Augmentation mammaire

a premiere vue j'ai de la chance... mais vous voyez pas comment c'est en dessous des fringues... comme je l'ai dit je passerais par ca case chirurgie de toute facon
 
Re : Augmentation mammaire

:tongue: ha non on voit pas du tout, tu nous montre ???:tongue::nawouak::comando:
a premiere vue j'ai de la chance... mais vous voyez pas comment c'est en dessous des fringues... comme je l'ai dit je passerais par ca case chirurgie de toute facon
 
Re : Augmentation mammaire

j'ai une amie qui c'est fait operer aussi du coter de bxl dans un hopital speciallisé dans la chirgurgie esthetique (je lui dmeanderais le nom)je sais qu'il travail aussi pour un professeur sur jolimont.
Reflechi bien elle a souffert mais ca a cor été et le resultat est très beau (elle a retirer elle)
Moi je fesais du 90B avant ma grossesse et surtout que j'allaite à cuase du medoc pour couper la monter de lait j'ai perdu je suis a 80B pffff ca fait super petit mais bon j'oserais jamais passer par la chirgurgie

c'est pas le docteur rossillon?

car il travaille a jolimont il fait des consultations a jolimont mais n'opère pas la,il opère a nivelle et cote bruxelles je pense,en tout cas si c'est lui je n'ai entendu que du bien de lui,il travaille super bien.
 
Re : Augmentation mammaire

c'est pas le docteur rossillon?

car il travaille a jolimont il fait des consultations a jolimont mais n'opère pas la,il opère a nivelle et cote bruxelles je pense,en tout cas si c'est lui je n'ai entendu que du bien de lui,il travaille super bien.


oui ces lui je pense oui il est très reputé en fait mon amie ces fait retirer et 2 ans plus tard il lui a etirer le ventre euh jsai pas si ca porte un nom exctement lol en tout cas on ne voit rien comme cicatrise dés que je la vois je lui demande le nom et je le post
 
Re : Augmentation mammaire

Ah oui Isa, au fait j'ai trouvé la clinique pour l'operation c'est une clinique privée juste pres de chez toi je pense. Ca s'appelle Beau Care!!
 
Re : Augmentation mammaire

COUCOU y a un medecin qui est speciliste de ca....il est a l hopital MOLIERE A BRUXELLES.....je sais plus son nom.....

il CARTONNE le mec....j ai plusieurs connaissance qui l onf fait et des amies et je dis CHAPEAU a ce doc car il fait des truc GENIALLLLLLLLL

JE DIs ca car j ai vu mes copines avant et apres c est fou qu on voir riennnnnnn et en plus elles n ont meme pas mal.....

j y pense depuis 1 an a les faire car j ai pas grand chose a mon age...lol

mais les filles maintenant, je les vois heureuse


Heuuu tu plaisantes ou quoi ??? J'te rappelle que j'ai une belle petite tof compromettante :yes::yes::yes:
 
Re : Augmentation mammaire

alors j'ai demandé a mon amie et ces bien le docteur roussillon douglas.
Pour rien te cacher je lui aie demandé si ca fesis mal elle me dis kel etait sous morphine tellement elle avais mal.
 
Re : Augmentation mammaire

Ha, je connais pas ! C'est où exactement ?
ma meilleure amie s'est fait opérée a beau care elle a une poitrine de rêve bonnet D...Vraiment si doit choisir une clinique j'irai là-bas car j'ai vu sa poitrine et c'est drolement bien fait!!:flocool:
 
Re : Augmentation mammaire

ma meilleure amie s'est fait opérée a beau care elle a une poitrine de rêve bonnet D...Vraiment si doit choisir une clinique j'irai là-bas car j'ai vu sa poitrine et c'est drolement bien fait!!:flocool:


coucou
la clinique beaucare est bien sité a liege?
et qui etait son chirurgien?
merci virginie
bis cin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut