auto entrepreneur prothésiste ongulaire rentable ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephaniht

Nouveau Membre
bjr a touse je voulais savoir si kelkun pouver maidé jai dans le but de passe auto entrepreneur en temp ke prothésiste ongulair mais je voulais savoir si c vraiment rentable . pour linstent je travail juste comme ca sans etre declaré mais voila ca crin pui pa trop de client je voulai savoir si je me declar est ce ke ca ne va pa me ruiner g kan meme 3 enfant donc peu vraiment pa me permetre de fair nimporte koi. kelk un pour maider svp merci davence:help:
 
Re : auto entrepreneur prothésiste ongulaire rentable ou pas

il y a pleins de post pour l'auto entreprise , faut regarder avant de poster,
il faut investir, s'entrainer, faire des formations, tu n'auras pas beaucoup de clientes au début c'est normal, 23%de charges..
en plus là tu fais du black. ...
et tu ne sais pas écrire..
 
LOL audrey ! oui regardes bien le forum il y a bcp d' explications a ce sujet
 
Re : auto entrepreneur prothésiste ongulaire rentable ou pas

heu deja jecri comme sa pour aler un peu plus vite g jamai etai sur un forum je galere jconai rien bref en meme temp jecri comme g envi jpance pa ecrir o president si? si c le cas dsl jpancer pa ke les gent etai arogent ici bref cool c l'ramadan jv pa mprndre la tete a lavenir di tou ca gentillment merci ciao ps formation jen ai fai une de 6 mois
 
Re : auto entrepreneur prothésiste ongulaire rentable ou pas

l'écriture sms est interdite .
va vraiment prendre des cours parce que là c'est hallucinant comment tu écris !! on dirait un goss qui apprends à écrire !!
sur ce bon courage!! car si tu parles comme tu écris ..
 
Re : auto entrepreneur prothésiste ongulaire rentable ou pas

waaaa heureusment fo rester poli et heureusment jté pa en face de moi hagouna aler ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut