auto entrepreneur prothesiste ongulaire et/ou formatrice

Bonjour
Voila une ptite question . Avec le contrat auto entrepreneur , faut il d'abord se declarer en tant que prothesiste ongulaire en activité principale pour pouvoir ensuite se declarer en tan que formatrice lorsque l'on a son numero d'agrement ou peut on se mettre directement en tant que formatrice ?
Merci de m'éclairer
 
Re : auto entrepreneur prothesiste ongulaire et/ou formatrice

Tu peux te déclarer dès le départ en p.o et formatrice.
Cependant tu aura ton numéro d'agrément uniquement que ta première convention sera signé ( que tu aura trouvée ta 1ère stagiaire )
 
Re : auto entrepreneur prothesiste ongulaire et/ou formatrice

Lorsque tu fais ta déclaration, il te demandent de détailler ton activité, il faut que tu mettes tout ce que tu as l'intention de faire même si c'est dans du long terme, pas dans l'immédiat. Ca t'évitera de devoir refaire une déclaration à l'URSSAF par la suite. Par contre il faudra que tu demandes un numéro d'agrément tôt ou tard avant de commencer à former. Voilou ;)
 
Re : auto entrepreneur prothesiste ongulaire et/ou formatrice

coucou les fille j ai rien compris je suis blonde lol
alors tout d abord je voudrais savoir en quoi sa consiste auto entrepreneur
si on faiss quelqu pose par si pr la combien ca nous coute moi j aurais aimer etre formatrice moi j ai eu mon numero d agrement lors de ma formation mais je ne savais pas qu on peu devenir formatrice ?? enfin eclairer moi un peu svp merci
 
Haut