Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

je l'ai faite vendredi 5 mars
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

Salut les filles,

Alors moi j'ai recu mon num Siret et accord de l'Accre sous 8 jours (super rapide), par contre j'ai eu plus de mal à trouver une responsabilité civile professionnelle.

Par contre au niveau des impots je n'ai pas eu de nouvelles.
Peut etre que l'une d'entre vous en sait plus : j'ai choisit l'option regime fiscal simplifié à mon inscription je ne sais pas si ça à été accepté ????
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

la je pourrais pas t'aider
tu t'es lancé en prothesiste?
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

Oui d'ailleurs je viens de recevoir ce matin l'accord de l'ARCE par le pole emploi Cro contente
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

JE SUIS DEBUTANTE AUSSI
et je compte devenir autoentrepreneur,

Quelqu'un peut me dire si l'inscription est payante, et c'est quoi ARCE ?
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

non non non c'est gratuit, ne passe surtout pas par site payant (pfff il y en a qui en profite)

Tiens voila le lien : Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs

Et l'ARCE c'est l'aide à la reprise ou création d'entreprise par les assedic si tu est demande d'emploi.

Voila si ta d'autres questions n'hésite pas !
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

la je me pose des questions je vien de voir sur un site qu'on été pas obligé de payer,pfff je suis dgouter j'ai payer 79E pour rien si j'ai bien compris
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

eh ben dis donc ca été du rapide le 5 mars moi j'attends encore et toujours mon numéro
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

hey oui tu t'est fait avoir, ce n'est pas obligatoirement payant, mais ceux qui le facture ont le droit malheureusement l'état ne sanctionne pas ça ! c'est dégeu comme tu dit, ils ne devrai pas avoir le droit juste sous prétexte qu'ils sont plus simple et plus rapide que le site officiel !

Désolé pour toi ta pas eu de chance ma pauvre!
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

bon c'est la vie lol je pense pas etre la seule a m'etre faite avoir, mais pour ce qui est du plus rapide j'en doute quand meme lol
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

Moi non plus j'ai pas payé ! car j'ai bien été renseigné sinon je me serais faite avoir aussi !! les site payant sont les premiers dans les recherches !
 
Re : Auto Entrepreneur Qui A Ce Statut ??

J e suis auto entrepreneur depuis septembre si tu veux des infos n'hésites mais en bref tout a été dit par les filles...

coucou,

peut tu m'expliquer ce qu'est auto entrepreneur? les avantages? les inconvénients? et comment tu t'y ai prise pour etre auto entrepreneur?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut