Avant/après ongles rongés

notilu

Membre Actif
Bonjour tout le monde, voici une pose sur ongles rongés, très très rongés pour cert

Je recommence, voici une pose sur ongles rongés, très très rongés pour certains.
Un petit avant-après, inutile de vous dire que j ai galéré....
 

Pièces jointes

  • Ongles 016.jpg
    Ongles 016.jpg
    84.1 KB · Affichages: 313
  • Ongles 017.jpg
    Ongles 017.jpg
    48.7 KB · Affichages: 252
Re : Avant/après ongles rongés

bah on a pas de photo
snif
 
Re : Avant/après ongles rongés

Voilà les photos sont là, j avais fait une mauvaise manip désolée!!!!
 
Re : Avant/après ongles rongés

Si un modérateur passe par là, peut il mettre les photos dans mon 1er message?
Merci.
 
Re : Avant/après ongles rongés

Bon travail ;-)
Ta cliente doit être ravie d'avoir retrouvé des jolies ongles !

Biz
 
Re : Avant/après ongles rongés

Ben elle n avait même pas l'air car en fait je fais la maman depuis quelques temps qui a de supers longs ongles et elle m a emmené sa fille de 21 ans en me disant qu elle se les rongeait un peu!!!!
Pendant toute la pose, la jeune n arrêtait pas de regarder les ongles de sa mère, a choisi des couleurs ressemblantes et n a absolument pas pipé mot.
Donc je lui ai quand même expliqué qu au stade où étaient ses ongles elle n aurait pas tout de suite la même chose que sa mère mais elle ne m a pas répondu et à la fin quand je lui ai demandé si ça lui convenait, elle m a très difficilement dit oui...
 
Re : Avant/après ongles rongés

Bonjour tout le monde, voici une pose sur ongles rongés, très très rongés pour cert

Je recommence, voici une pose sur ongles rongés, très très rongés pour certains.
Un petit avant-après, inutile de vous dire que j ai galéré....
vraiment impressionnant et la déco super joli felicitation:happy:
 
Re : Avant/après ongles rongés

J'étais une ancienne rongeuse , et quand j'avais une pose comme ça j'étais ravis .. Elle à de la chance que ça mere 'améne faire une pose d'ongle , J'aimerais avoir cette chance lol ! Trés beau travail =)
 
Re : Avant/après ongles rongés

Ben elle n avait même pas l'air car en fait je fais la maman depuis quelques temps qui a de supers longs ongles et elle m a emmené sa fille de 21 ans en me disant qu elle se les rongeait un peu!!!!
Pendant toute la pose, la jeune n arrêtait pas de regarder les ongles de sa mère, a choisi des couleurs ressemblantes et n a absolument pas pipé mot.
Donc je lui ai quand même expliqué qu au stade où étaient ses ongles elle n aurait pas tout de suite la même chose que sa mère mais elle ne m a pas répondu et à la fin quand je lui ai demandé si ça lui convenait, elle m a très difficilement dit oui...

bravo pour ton travail.Bah tu vois c'est ca qui est le pire dans ce metier.quand tu fais une pose "normale", la cliente va etre ravi alors qu'elle sait ce que c'est le ressenti de l'ongle et par rapport a ca, les rongeuses ( pas toute heureusement), n'on pas de reconnaissance de notre travail accompli avec dur labeur sur leurs doigts moitié bouffé. J'ai eu le tour mardi sur une femme qui c'est fais rembaré d'un institut car elle voulait poser des questions, et que sa ne pas plu alors on m'appele en me disant que c'est la premiere fois pour elle.et ben rien, kedal, je lui demande si sa lui convient, j'ai bien senti que c'etait pas l'extase.
Franchement sa me depasse
oupsss desolé pour mon baratin :p
 
Re : Avant/après ongles rongés

Oui y en a certaines franchement....bon c est clair que moi non plus je ne trouve pas ça top, comparé à une bele pose sur ongles "normaux" mais bon je ne vois pas comment j aurai pu faire mieux sur de tels ongles et "boudins", car ses peaux autour de l ongle étaient rouges et gonflées et les cuti allaient fort en avant sur l ongle à force qu elle arrache et mange tout.
Sa réaction m a déçue mais bon en même temps, j ai ma conscience pour moi alors ça va...et quand on sait que sa mère fait chaque mois 85 kms pour venir me voir, c est que mon boulot n est pas si nul que ça!
 
Re : Avant/après ongles rongés

Ben elle n avait même pas l'air car en fait je fais la maman depuis quelques temps qui a de supers longs ongles et elle m a emmené sa fille de 21 ans en me disant qu elle se les rongeait un peu!!!!
Pendant toute la pose, la jeune n arrêtait pas de regarder les ongles de sa mère, a choisi des couleurs ressemblantes et n a absolument pas pipé mot.
Donc je lui ai quand même expliqué qu au stade où étaient ses ongles elle n aurait pas tout de suite la même chose que sa mère mais elle ne m a pas répondu et à la fin quand je lui ai demandé si ça lui convenait, elle m a très difficilement dit oui...

Ah!! quel manque de reconnaissance pour ton travail...ça me fais toujours bien rire c'est jeune femme qui se mangent les ongles jusqu'à ne plus en avoir mais qui voudrait avoir directement un résultat splendide!!! nous ne sommes quand-même pas des magiciennes..LOL très beau boulot , biz
 
Re : Avant/après ongles rongés

Merci....
Oui, Sabrina tu as très bien exprimé ce que je ressens, j ai l impression qu'elles croient qu'on a des dons de magicienne, que de rien tu peux tout de suite faire quelque chose de génial.

En attendant, moi j ai pas râlé même si quand j ai vu ses ongles, je me suis dit "mon dieu, pourquoi ça tombe sur moi???", j ai fait et basta...

Je préfère moi aussi de loin travailler sur des nanas qui ont de beaux ongles mais voilà c est pas toujours le cas et je suis bien obligée de faire avec.

En plus, comme elle habite à 85kms, m étonnerait beaucoup qu elle vienne dans 10jours poour un "suivi" alors quand tout aura pété, je pense qu elle sera tellement dégoutée qu elle ne reviendra plus (car sur sa maman ça tient au mini 6-7 semaines alors si elle attend la même chose...).

Enfin bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut