Avant/après sur ongles rongés

Cinthia40

Membre récent
Pose avant/après....Trop de longueur a mon gout... mais la cliente voulait absolument de la longueur!!! Et dans une semaine je sais qu'il n'y aura plus rien car elle se les arrache pour se ronger les ongles!!! Ensuite la galere parce qu'elle a les ongles fragiles et sensibles!!!
A vos coms les filles!!!
Bisou:)
 

Pièces jointes

  • IMGP0432.jpg
    IMGP0432.jpg
    55.8 KB · Affichages: 311
  • IMGP0434.jpg
    IMGP0434.jpg
    62.8 KB · Affichages: 188
Re : Avant/après sur ongles rongés

tips ou chablon ma belle? :)
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

joli travail!
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

c'est des tips alexia. j'aurais aimé faire aux chablon mais pas possible avec cette cliente, elle est trop impatiente et bouge tout le temps, se met les ongles dans la bouche quand je fais la pose par exemple....!!!! dur, dur lol!!!
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

jolie bombés en tout cas ;)
tu sais que je suis fan de tes sourires, tu as fais un superbe boulot et que de progrès !!
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

Très joli!!

J'ai une question : il y a 3 semaines j'ai fait une pose sur des ongles aussi rongés que ceux de ta cliente (voir plus!!Ah si si c'est vrai!!!) et en plus cette fille a la peau très sensible (ex. : à peine j'ai poussais les cuticules qu'elle s'est mise à saigner de deux ongles pendant toutes la pose! Je vous raconte pas la galère!!).

Je lui ai fait la pause avec tips à encoches (que j'ai d'ailleurs du raccourcir tellement ses ongles été courts) car elle préfèrais mais habituellement ne vaut-il pas mieux les faire en chablons???
ou peut-être avec tips sans encoches??

J'ai besoin d'aide svp car j'ai une pause à faire sur ma cousine qui se ronge aussi les ongles (bon elle m'a dit qu'elle les laissés bien poussé mais j'y crois pas trop!!)
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

Merci Alexia ça me fait très plaisir!!! Grobisou ma belle!!
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

Desoler les filles je vous répond depuis mon tel car j'ai Internet qui ne fonctionne plus sur mon pc et c'est vraiment pas evident de regarder sur le téléphone c écrit en tout petit!!!enfin pour répondre a ta question Margot j'ai eu le même problème avec une cliente le mieux je pense c'est de faire aux chablons!tu risques moins déjà de la blesser que si tu dois enlever la démarcation de la capsule!
 
Re : Avant/après sur ongles rongés

Très joli!!

J'ai une question : il y a 3 semaines j'ai fait une pose sur des ongles aussi rongés que ceux de ta cliente (voir plus!!Ah si si c'est vrai!!!) et en plus cette fille a la peau très sensible (ex. : à peine j'ai poussais les cuticules qu'elle s'est mise à saigner de deux ongles pendant toutes la pose! Je vous raconte pas la galère!!).

Je lui ai fait la pause avec tips à encoches (que j'ai d'ailleurs du raccourcir tellement ses ongles été courts) car elle préfèrais mais habituellement ne vaut-il pas mieux les faire en chablons???
ou peut-être avec tips sans encoches??

J'ai besoin d'aide svp car j'ai une pause à faire sur ma cousine qui se ronge aussi les ongles (bon elle m'a dit qu'elle les laissés bien poussé mais j'y crois pas trop!!)
le mieux c'est effectivement un rallongement de plaque et pose chablon mais reste sur du très court
 

Ca peut vous intéresser:

Haut