avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

regarde bien tes points sur l avant deriere photo ,il n ya pas assez de meche prise ,donc la meche d extension risque d etre trop lourde,a force de coiffage et brossage tu vas tirer dessus ,donc arracher les quelque cheveux qu il ya dessus
de plus les raies ne sont pas droite,et surtout chaque meche n ont pas été prise de la meme dimension,y a des triangles des rectangles (j sais pas si tu vois ske je veux dire)
regarde
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

oups j ai oublier la photo

et celle dessous mes texte
 

Pièces jointes

  • 0_0_0_0_188_213_csupload_13932728.jpg
    0_0_0_0_188_213_csupload_13932728.jpg
    10.4 KB · Affichages: 127
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

oui je vois donc ca veu dire que quand je les coiffe faut que je tienne bien au niveau de mon cuir chevelu pour pas tiré sur mes méches sinon je risque de marraché les cheveux c ca??tu me fait flippé la!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

oups j ai oublier la photo

ya pas foto c le cas de le dire!!!!!on vois la différence entre une pose bien faite et du travail de porc!!!que faire contre elle???mm si je lui montre les photos elle va se rebélé!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

elle est venu trop pret sur les coté et trop bas dans la nuque je trouve et comme dit kim tes meches ont l'air super fines et les raies pas droite
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

que faire??ca m'embéte de tout enlevé au bout de 2 semaines!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

c surement parce qu'elle ma pris des meches trop fine que ca me gratte toujours!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

aidez-moi les filles svp!!!g pas le choix faut que je les enléve??ou je peu les gardé encore un peu??dites moi franchement les pros ce que vous en pensait je veux pas avoir des trous ds la tête!!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

moi perso j'y retournerais pour qu'elle me les enlee et me rembourse
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

mais elle voudra jamais c sur!!!et je lui dit quoi en y allant??elle me tiendra téte la connaissant!!en tout cas j'aurais quand mm les cheveux ds le cul!!!!pardonnez moi lexpression!!tu lui dirait quoi toi??
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

ben moi je lui dirais que je suis allé voir une pro, qu'il faut tout tirer car tu vas perdre tes cheveux et lui dire tout ce q'on vient de te dire : raie mal faite, point trop pret des tempes, et trop bas dans la nuque, meches trops fines surtout pour du 1gr ! etc
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

et ben bon courage car a mon avis avec une pose aussi dégueux ça doit bien te gratter
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

j'ai peur de les gardé mais en mm temps ca m'ennui de les retiré!!!jsui trop dégouté!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

mon copain me dit d'aller voir la coiffeuse aussi!!!alors je vais commandé mon kit a clip prendre rdv chez un autre coiffeur pour faire mes méches pour pas resté sans extensions
j'irais la voir la semaine prochaine mais c pas gagné!!!ce qui mennui le plus c kel me remboursera que la pose et pas les méches qui ne pourront plus servir!!!!!elle a interet de moffrir la dépose!!!!!et de me faire ca bien sans me faire mal parce que kan jy suis aller pour enlevé le bleu du sylver au bac a shampooing jvous raconte pas comment elle ma tiré les cheveux la garce!!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

je suis vraiment désolée pour toi la miss..
va vite voir la coiffeuse, demande lui remboursement et si elle veut pas tu attend que son salon soit remplis et tu lui fait un scandale ! c'est tout ce qu'elle mérite! te laisse pas faire..
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Horrible !!!
les séparations ne sont pas droites, rien est net
Décidémément ma pauvre t'as pas de chance avec tes extensions
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

pffff jsuis dég et connaissant ma coiffeuse elle voudra jamais me rembourser!!!!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

fais comme crissoux te conseille ;) emmene ton cheri qu'il pousse un coup de gueule !
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

pffff jsuis dég et connaissant ma coiffeuse elle voudra jamais me rembourser!!!!!!

Et si tu faisais faire une attestation de la part de quelques coiffeurs qui affirment que c'est un carnage, et puis que tu imprimais ses pages la par exemple ou nous on te dit que c'est un carnage.
Tu exercerai une certaine pression sur elle comme ça, et puis sinon de tt façons tu lui dit que ce sera une plainte et basta
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Moi perso sachant comme elle ta déjà foirer ta pose perso j'aurais pas confiance quelle me les enleve imagine elle utilise pas le bon produit et elle t arrache le peu de cheveux que ta ?! Après voila je sais pas si les pro sont Davis a ce quelle te les enelece mais moi je prendrai pas le risque. Quitte a payer une dépose ailleurs sa te permettra peu être de récupérer Tes cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut