avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

tout à été dis par les filles, trop deg pour toi c'est clair, comme quoi quands ca bataille sur le fait qu'il faudrait que la pose ne soit effectué que par des coiffeuses ca me fais bien rire, surtout quands je vois de telles photos !!!
Dans ton cas je me renseignerais sur mes droits et en m'adressant + haut,C'est une franchise son salon?Car sinon tu peux ecrire au siège , penses a prendre des photos, moi perso avec autorisation de kim j'imprimerais les photos de la pose de kim , idem avec ta pose et je lui demanderais si elle trouve que ca se ressemble, vas y un jour ou y'a du monde, et vas y avec ton copian comme te l'on suggeré les filles, un tel carnage est inadmissible, et en principe la pose devrait comprendre l'entretien, voir la dépose, bon cougrae et tiens nous au courant
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Pour ne pas perdre les mèches tu pourrais éventuellement demander à une autre coiffeuse si elle peut pas te les reposer avec des nouveaux points de kératine. Biz et bon courage !!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Ne fais surtout pas la dépose chez elle, vu la pose j'imagine même pas la dépose, elle va t'arracher les cheveux, de plus si elle est agassé par ton cas elle peut s'en foutre complet et ne pa y allé doucement donc quitte à payer ailleurs tempis...
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

c bon je les ai enlevé la ba g pas payé et c nikel g plus rien
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Oulaaaa oui elle a posé beaucoup trop pres des bords! Et a pas fait de séparations droites visiblement! C'est surement dû à ça que ça tiraille et que ça te démange!
Bref, celle qui t'a posé ça, n'y connait rien en pose d'extensions. T'as du lui servir de cobaye désolée pour toi.
Tu vas faire quoi? les retirer?
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

ca y est g tout enlevé!!!

sms-sucks.gif
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

ouf, + mille avec ce que vient d'écrire sandra
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

Je suis vraiment dégoutée pour toi ! C'était vraiment n'importe quoi comme pose ! Une horreur !
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

mon dieu ma pauvre!!!! c'est une cata! moi j'aurais taper scandale! courage...
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

si les mèches st bien déposé tu dois pouvoir t'en reservir mais si elle ne sais pas faire une pose c'est assuré qu'elle ne s'est pas déposé je tenterais pas demande la patrone et oblige un remboursement au moin de la pose en déduisant les mèche que tu vas garder et te faire mettre ailleurs prend des fotos et tape un scandale un samedi quand y aplein de monde au salon demande un certificat de son stage en pose d'extention et dit leurs c'est remboursement ou tu porte pleinte avec papier d'un dermato pose non comforme tu peux y avoir chute cheveux vas y a fond n'est pas peur
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

morgane les extensions sont enlevé ca y est :)
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

elle t'as remboursée ou du moins fais un geste commercial??
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

kedal juste la dépose gratuite ce ki é normal c une vré c****sse!!!
 
Re : avec toutes mes miséres je vous met les photos de ma pose!!!

je suis vraiment désolé pour toi ! il te reste plus qu'a lui faire de la mauvaise pub et surtout mettre partout ou tu peux de ne pas aller chez elle!
biz a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut