avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

OUI médecin sans hésiter... je suis restée 10 jours sans allé au wc, j'avais un bouchon, j'ai du aller a l'hosto pour un lavement... mais après je me suis sentie megaaaaaaaaaaaaaaaaa bien!!!!
Je me constipais beaucoup aussi, j'ai deja essayé bcp de chose, notament des médicaments qui honnetement ne fonctionnaient pas du tout sur moi...
Pour te dire a quelle point je suis constipée, je fais des crottes de lapins ( des toutes petites billes...) lol en général je vais au wc tous les 2 jours!

Et depuis que j'habite avec mon zhomme , je me suis habituée a boire un café expresso court et fort le matin a jeun...
Et bien la, 15 min après l'avoir bu, je dois courir au toilette...la taupe toque au guichet!!!!
Essaie ça, au pire une cuillere a soupe d'huiler d'olive vierge tous les matins, ça allait aussi ça, mais moi radical que l'expresso lol
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

oui l'huile d'olive c'est pas mal, mais il y a aussi une cuillère à soupe d'huile de paraffine, cette huile s'achète en pharmacie et elle est spéciale pour la constipation, le matin à jeun aussi. Mais c'est vrai que si c'est si long et que ça ne s'améliore pas avec tous ces remèdes il faut filer voir un médecin, c'est mieux !!!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de médocs mais qui n'ont parfois aucun effet, bon ça dépend des personnes, il y en a chez qui ça marche, d'autre pas ou moins bien... en plus ça dépend si c'est chronique ou passager...
En tout cas les sons, les fibres, les pruneaux et fruits, les confitures de pruneaux et les huiles ce sont au moins des méthodes naturelles qui n'aggraveront pas le mal, et qui donnent de bon résultats, le pain aux céréales, aux graines de courge, aux graines de tournesol, et le pain au son sont aussi très efficace contre la constipation.
J'espère que ça ira mieux très vite !!! Tiens-nous au courant !!!
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

voici un remede de grand mére, un café le matin, fais avec 1 litre d hepar, attention tu iras aux toilettes de suite,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Sinon si c'est la texture de fruits sec que tu n'aimes pas !!!
Achète les en jus (pour en enfant ils en font) ça marche du tonnerre parole de constipée
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Oui, l'hepar, le café, le jus d'orange a jeun, sinon un suppo de glycérine, faut attendre un max et hop...
Apres y a microlax et d'autres medicaments, mais ne reste pas comme ca, c'est pas bon...
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

mon copain, jean marc, reste jusqu a 4 semaines, seul café a hepar fais son effet, en ce moment il est a l huite d olive le matin a jeun et jus d orange,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

oui l'eau d'hépar convient aussi mais ça dépend des personnes, c'est plus ou moins bien pour certaines. Mais tu verras un médecin, c'est plus rassurant.
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

moi j'ai été contispée après mon accouchement, la gynéco m'a donné à prendre 3 fois par jour de huile de vaseline en ampoule, c'est pas très bon mais ça marche bien. Ca s'achete en pharmacie sans ordonnance. Mais si ça persiste n'attends pas va chez ton médecin
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

certainement, une visite d impose, tu dois avoir un bouchon, ce n est rien et pas grave, question délicate, est ce que tu te sens de retirer ce bouchon toute seule ?
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

certainement, une visite d impose, tu dois avoir un bouchon, ce n est rien et pas grave, question délicate, est ce que tu te sens de retirer ce bouchon toute seule ?


Rooooh c'est horrible ça... enlever le bouchon soit même!
Ca fait mal à mort
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

non, c est comme pour un bebe, ou une personne agée, tu prends une paire de gants souple de chirugien, tu badigeonnes avec de l huite l olive, bien autour, tu demandes a la personne de poussée, es tu retire la premiére partie qui se présente a toi, petits morceaux par petits morceaux, c est peut etre surprenant, mais c est une trés grande aide a la personne,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

bonjour, lorsque jetais enceinte mon médecin ma donné des suppositoire a la glycerine c pas tres agréable mais c efficace!! en 20 minutes ca agit! apres il faut boire beaucoup et manger des fibres en plus l'un ne va pas sans l'autre.
si malgré tout ca ca ne passe pas tu devrais aller voir ton medecin pour faire des examens thyroidiens jespere tavoir aidé.
je suis de tout coeur avec toi je suis en plein dedans aussi mdr!biisoux
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

et surtout de lhépar!! il faut en boire au moins 1,5litres par jour
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

des examens thyroidiens, la thyroide est beaucoup plus haut, au niveau du cou, tu as du te trompée,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

si tu as des questions jai ces probleme depuis toute petite donc je peux peut etre taider biisoux
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

des examens thyroidiens, la thyroide est beaucoup plus haut, au niveau du cou, tu as du te trompée,


oui je sais mais mon medecin men a fais faire plein jai pas non plus compris mais bon c un medecin donc voila lol
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

hémmoroides, peut etre ? audrey
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

alors ca je sais pas mais jai fait plein de prise de sang thiroidienne pour ca donc je peux pas te dire
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Courage miss j'connais sa & le pire c'est que rien n'agit sur moi :( Si tu trouve une solution miracle tient moi au courant lol :)
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

coucou mes cheries ben je suis contente cette nuit j'ai été au chiote j'aurais jamais crus dire ça ici lol mais ça m'a soulagé je suis contente. c'est les deux dulcolax que j'ai pris au matin qui ont agit la nuit lol. mais des fois je reste plus longtemps sans y aller et je souffre moin la seulement 8jours et j'ai souffert mais la prochaine fois j'irais chez le medecin qu'il me prescrit autre chose un grand merci en tout cas. la 4semaines c'est de trop pour ton homme il a pas été voir le medecin et lui ça va?il ne souffre pas il n'a pas mal?le café j'en bois tous les jours une tasse et ça me fais rien sois disant un grand verre d'eau ajen ça marche pas non plus donc je sais pas mais je vous remercie de tout coeur pour votre aide et vos conseils bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut