avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

contente que ca aille mieux ;)
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

effectivement contente pour toi,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

merci pour votre soutien de mon mon probleme de :shit::shit: lol ben il y ca faut deux jour et je n'ai plus été lol c'est reparti pour des jours lol gros bisous a vous toutes
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

merci pour votre soutien de mon mon probleme de :shit::shit: lol ben il y ca faut deux jour et je n'ai plus été lol c'est reparti pour des jours lol gros bisous a vous toutes
en français lol
ben ça fait deux jours et pas (il y ca faut deux jours que je ne sais pas ce que a veut dire lol):frag_facile:
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

huile d olive, hépar, et calme toi, décontracte toi, coul,
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

ca m'ai arrivé il y a 8/9 jour la meme chose que toi , je prenais des microlax ca ne passais pas j'ai tout essayé jusqu'a ce que le medecin me proscrive un truc à boire d'un litre ( gout horrible , gout salé , à gerber!!! ) c'est ce qu'on prend pour faire une coloscopie ca déclanche une diarhé et ca permet de vidé tout !! c'est horrible mais efficace ;)
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

ca m'ai arrivé il y a 8/9 jour la meme chose que toi , je prenais des microlax ca ne passais pas j'ai tout essayé jusqu'a ce que le medecin me proscrive un truc à boire d'un litre ( gout horrible , gout salé , à gerber!!! ) c'est ce qu'on prend pour faire une coloscopie ca déclanche une diarhé et ca permet de vidé tout !! c'est horrible mais efficace ;)
coucou chloé tu n'as pas le nom de ce truc infecte par hasard?c'est affreux derangeant et douloureux et les douleurs au ventre a mourrir c'est dingue quand meme mais bon on a rien a faire c'est comme ça. mon mari me dit bizzar les hommes sont pas constipé normal les femme les font trop chier mais les femmes sont constipé car les hommes ne les font pas chier lol
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Coucou,

Alorsq moi je peux peut etre t'aider aussi..Moi j'ai les instestin tres tres tres tres lent...donc je peux rester sans aller au toilettes lol (sans vous deballez ma vie hein..) pendant min une semaine !! en manegant tous les jours du pain complet, jus d'orange et tt le tralalaa.. J'ai un probleme psycho aussi y a que chez moi tte ou seule (ou max ma mere et mon frere) que je sais y aller aussi lol

Enfin pr revenir à toi moi j'ai été chez un herboriste (celui de cora..je ne sais plus cmt il s'appelle ?) et j'ai acheté une boite de comprimé aux plantes avc des probiotiques qui aide dc à faire travailler tes intestins. Ca s'apelle ''vivaflore'', ca pue lol mais c'est éfficace. Tu dois prendre les comprimés le soir avant d'aller dormir. Tu commence par un comprimé, si rien ne se passe apres deux jours, tu augmente à deux..etc..jusque 4 max, ensuite tu rediminue le dosage jusqu'à un idéalement.

Moi perso je suis obligée d'en prendre deux tous les jours sinn rien..ici j'ai oublié pendant 4jours de les prendre et ben..rien du tout!

Voilà, j'espere que ca t'aidera
bisou

Ha oui la boite de 150 compris (moi jai eu 75 en gratuit lol) est entre 10 et 15euors, mais je t'assure ca vaut le coup et ca ne t'abime pas le corps et c'est tout à fait naturel..
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

moi je cherche des trucs aux herbes car je trouve que les autres c'est fort et pas toujours efficace donc merci julie je vais essayer aussi car je n'en peux plus ras le bol. et toi alors tu n'es plus constipée tu y vas tous les jours sans probleme avec vivaflore? merci et bisous
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

moi je cherche des trucs aux herbes car je trouve que les autres c'est fort et pas toujours efficace donc merci julie je vais essayer aussi car je n'en peux plus ras le bol. et toi alors tu n'es plus constipée tu y vas tous les jours sans probleme avec vivaflore? merci et bisous

Pas de problème ! Oui oui ne t'inquièete pas se sont des comprimés aux plantes ( il est composé de rubarbe etc.. c'est d'ailleurs pr cela qu'il sens fort et n'est pas très bon à avaler !) avec des probiotiques.

Alors moi avec vivaflore oui j'arrive à y aller tous les jours (sauf le premier jour, je dois attendre le 2eme voir le 3eme jour pour que ca fasse effet sur moi). Sinon, si j'en prends un tous les jours, ca se passe bien. J'ai un transit extremement lent en plus d'etre assez stressée interieurement donc moi je suis obligée de me faire ''aider'' on va dire. J'ai déjà vraiment essayé pleins de choses, microlaxe (mais une fois de temps en temps sinn ca irite..) mais bon ca aide juste à déboucher ca (le probleme en lui meme n'est pas resolu); j'ai essayé de manger des petites bouchées de pâte aux pruneaux, boire du movicol...rien n'y fait ! En plus de boire du jus d'orange tous les jours, du pain complèt etc.. Donc franchement pr moi vivaflore à été la solution. J'espere qu'elle le sera pour toi aussi.

Tu verras de la nuit tu sentiras que ça travail vraiment bien, t'auras même mal au ventre et hop hop hop directement ''le trône'' dès ton réveil lol

Bisou, j'espere que ça ira pr toi..
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

demande un laxatif a la pharmacie sinon fais toi faire des bains rectal demande le necessaire a ta pharmacie je compatie avec toi ca doit pas etre rigolo moi j'ai tendance a l'inverse de toi a voir souvent la courante lolll super sujet
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

coucou chloé tu n'as pas le nom de ce truc infecte par hasard?c'est affreux derangeant et douloureux et les douleurs au ventre a mourrir c'est dingue quand meme mais bon on a rien a faire c'est comme ça. mon mari me dit bizzar les hommes sont pas constipé normal les femme les font trop chier mais les femmes sont constipé car les hommes ne les font pas chier lol


coucou miss le nom de ce truc dégueu s'appelle KLEAN PREP
tu vas voir ca va passé tout de suite quand tu fini de le boire tu vas au toilette 2mn apres lol mais tu y va toute les 5mn mdr! ! bref tres efficace ! il faut boire 1L en 1H donc tu dois prendre ton temps pour le boire , seulement a la derniere gorgé j'ai fahi vomir tellement c'est pas bon !!
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

punaise si degueu on peut pas le remodifier avrc du jus d'orange lol le rendre meilleur lol. merci beaucoup de vos conseils
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Non il ne faut surtout pas le remodifier , mais tkt pas au début ca passe bien mais c'est surtout a la fin tu t'en lasse et c vraiment pas bon..
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Salut
Alors je sais pas si ça peut aider (et si ça a été dit) mais tu peux essayer une purge à l'eau un peu tiède.
ça agi un peu comme le Babygel (je sais pas is ça existe toujours mais on mettait ça dans le popotin de ma soeur pour ça constipation du bébé
La purge à l'eau tiède et très efficace aussi ça agit sur le même principe.
Bon courage
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

Pas lu toutes les pages, mais sinon il y a un truc vendu dans les grandes surfaces, ça s'appelle "carré transit" je crois que c'est gaylord hauser qui fait ça. La boite coûte env 5 euros.
Ce sont des petits carrés de gomme à la figue à mâcher et avaler. Ca agit très bien ! J'espère avoir pu t'aider. Bizettes.
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

merci les filles c'est gentil de vos conseils je suis preneuse de tout mdr car cette histoire est vraiment chiante mais ne me fais pas assez chier lol
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

j'ai pas tout lu et je ne sais si on te l'a dit mais il existe un traitement pour adulte et pour enfant c'est le même mon fils est constipé chronique depuis qu'il est bébé, ça s'appelle FORLAX tu prends 2 sachet par jour le matin et 1 le soir et t'es sur d'aller au toilette, l'avantage c'est qu'il ne se diffuse pas dans le sang et reste bien au niveau des intestins et boire de l'eau Hepar au moins un verre d'eau par jour que je te conseille de diluer dans une goutte de sirop car elle est pas trés bonne comme eau.
Je te plains car je vois comme souffre mon petit loulou... T'as pas avoir honte car on y va tous sur les toilettes.......
 
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol

rah la la ton fils souffre de constipation c'est atroce je sais c'est quoi j'en souffre aussi mais bon je prend rien en general quand c'est au limite qu'il y a plus le choix alors la je prend quelque chose mais bon on a pas le choix lol. j'aime bien commentu as dis on y va toussr les toilettes c'est vrai ça mdr bisous et courage pour ton fils il a quel age au fait? car c'est pas facile la constipation bisous et merci
 
bonjour á tous,aider moi ,je prennais le dulcolas sa marchais bien je vais á la selle normalemen mais le problème c'est que il y a 4 jour que j'en es pris encors mais rien j'ai mal au ventre mais si je vais au wc je saigne mais pas beaucoup, que dois-je fais aidé moi si il y a une remede á ça,merci beaucoup bisou á tous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut