avis 1eres poses svp :-)

• Auteur de la discussion Jujuda
  • Date de début
J

Jujuda

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m appelle Julie, je viens de commencer aujourd'hui la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fait de formation.
Donnez moi vos avis et astuces pour que je puisses m'améliorer.
Merci!

laura141293

laura141293

Membre Actif
tes frenchs sont jolie , tu pourrais même les faire plus arrondie , et t'entrainer a faire un bombé sinon pour une premiere tu te débrouille bien

J

Jujuda

Nouveau Membre
pour les frenchs se sont des capsules lol et pour le bombé j'arrive pas à le faire, as tu une astuce?

laura141293

laura141293

Membre Actif
pour le bombé c'est tres simple , tu fais une boule de gel avec ton pinceau tu la pose au milieu de ton ongle , ensuite tu reprends du gel et tu contourne ta boule , surtout ne touche pas a la boule tu as compris ?

meiig04

meiig04

Membre Actif
je suis debutante aussi mais je dirais que tu devrais faire tes french un peu plus petite pour que sa soit plus harmonieux mais ces bien pour un debut :)

Tilo

Tilo

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Elle vient de dire que les frenchs sont des capsules.....
Il n'y a aucune matière par contre.....

meiig04

meiig04

Membre Actif
oui j avais compris cela , je travail pas avec des capsules comme sa mais ne peut on pas les faire plus petite ? ces juste sa que je disais ;-)

J

Jujuda

Nouveau Membre
Merci a toutes les 3 pour vos commentaires.
Et super l'idée, Laura, moi je travaillais la grosse boule lol!

Tilo

Tilo

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
les caspules blanches je pense que si on coupe trop dessus pour réduire la largeur ça casse le sourire

S

selennya

Membre Actif
ben alors tu limes la capsule tu coupes pas. Ou alors on fait la french avec du gel et pas avec des capsules

fantasya85540

fantasya85540

Membre récent
Bonjour,

Je m appelle Julie, je viens de commencer aujourd'hui la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fait de formation.
Donnez moi vos avis et astuces pour que je puisses m'améliorer.
Merci! Afficher la pièce jointe 597934 Afficher la pièce jointe 597935 Afficher la pièce jointe 597936 Afficher la pièce jointe 597937 Afficher la pièce jointe 597938
Coucou, c'est plutôt pas mal pour un début :) comme je l'ai vu plus bas, tes french correspondent aux capsules, la french doit, pour être harmonieuse correspondre au 1/3 de l'ongle.
Le bombé est essentiel, car il permet de diminuer le risque de "cassure" au niveau de la "zone de stress" de l'ongle (la zone qui blanchit quand on appui son doigt sur une surface dure).
Continue a t’entraîner , c'est comme ça que l'on progresse, et sa fait toujours plaisir d'avoir des avis même s'ils sont différents, cela nous fait avancer. :)

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maryloo41
Nail art et photos 28
A
Nail art et photos 13
yaya76
Nail art et photos 5
les ongles de sophie
Nail art et photos 17
tartofraises
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser: