Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Poupettah

Membre Populaire
Bonjour j'aimerai savoir où je peux acheter des produits ici à Bruxelles car je n'ai aucune idée ...

SVP aidez-moi :DDD

Merci d'avance !!!:julie93:
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

couou nachoune,

Ben tu peux aller voir chez onglerie.be
je c plu exactement ou c'est mais sur le site y a l'adresse.
Sinon moi j'achete bcp sur internet...

Bon continuation :)
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

faut prendre le metro porte de namur ou louise c'est de ce coté là :) Mais bien regarder sur le site si c'est ouvert car ils ont souvent des jours de fermeture moi je me faisais avoir à chaque coup lol
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

et si tu est pro il y à OPI à neder over heembeek mais j'ai plus l'adresse ni itineraire, en tout cas il faut un numero de tva
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Onglerie j'ai l'adresse hihi mais voilà mon soucis c'est que je n'ai pas de num de tva ni rien moi ! C'est juste pour mon plaisir perso quoi !
On peut aller acheter chez onglerie et/ou astra nails même si on n'a pas de num de TVA ???

Bisous !
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Ah super !!! Merci en tout cas ! Les réponses vont vite, c'est top :d
J'avais déjà regardé sur le site d'onglerie et c'était pas cher si on commandait en ligne, me demande si en magasin c'est plus cher ?

Enfin bon, J'vais aller faire un tour cette semaine, me faut de bons gels.

Bisous bisous les filles !!
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Heu je pourrais pas te dire mais du coup tu n'as pas les frais de port et puis tu peux te balader dans la boutique et voir tout en vrai .. sinon pour les autres marques moi je commandais sur belgium oronails : livraison ultra rapide !
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

les prix sont identique
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

J'vais aller faire un tour sur belgium oronails

Mercii Audrey pour l'info hihi !!
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

et beaucoup commandent aussi chez rydnails c'est également rapide et tu as des échantillons cadeaux
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

C'est bon à savoir tout ça, vais en prendre note !

Mais je préfère voir les produits en vrai, onglerie m'a l'air bien !

Et tu sais pas pour astra nails ??
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Pas graveee :)))
J'irai chez onglerie et sur net :)

Meric encore à vous les Bruxelloises ^^
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

moi je commande chez rydnails...
l onglerie c bienmais souvent fermé en effet haha je crois qu'ils sont ouvert 2jours/semaine lol.
sinon moi g commander chez naileurodiscount aussi c pas mal non plu...
j'ai jms acheter de gels à l onglerie moi g ceux de chez rydnails ils sont bien!!!
voilaaaaaaaa:p
jspr que ca t'aidera
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Ouiii ils sont ouverts 3 jours semaine loool ! Ca laisse pas beaucoup de choix en effet ! :(

& pour les sites internet est ce qu'on peut payer par virement ??? Parce que justement je commande pas sur le net parce que j'suis trop nulle pour ça & puis j'ai pas de paypal ou je sais pas quoi là lol.
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

chez astra nails tu peux aussi aller acheter, tu as un centre avenue Louise et un autre à Sint Pieters Leeuw.
Moi j'allais chez Arabesque à Jette mais je pense qu'elle ne fait plus astra nails, elle a sa prpre marque qui est tres bien aussi et la fille est tres chouette

porte de namur, il y a aussi ce qui etait anciennement professionails et qui maintenant est revendeur magnetic (mais, ils n'ont que les trucs de base)

maintenant si tu as envie de chipoter et tout voir, l'onglerie, c'est la caverne d'alibaba MDR, je me souviens qd j'ai commencé, le premier joir q je suis allée chez eux, j'avaiis envie de tout acheter !!! :plage:

ATTENTION : ils ne prenent pas de carte de credit, faut payer cash !!! n'oubliez pas vos sous :comando:
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Haaaa heureusement que ut me l'as dit j'allais débarquer avec ma carte ha ha !
Rhooo faut pas que je dépense trop! J'vais me fixer 100€ pour commencer, on verra après !

Faut que j'aille voir partout !!

J'imagine que chez Astra nails c'est le plus cher ! Moi j'veux du pas cher mais du bon (oui oui j'sais j'exagère :p)
 
Re : Avis aux BRUXELLOISES hihi !

Je ne connais pas grand chose à Bruxelles niveau boutique pour ongle...
J'achète beaucoup sur internet si il y a pas mis virement, tu peux toujours contacter la personne via mp et lui demander son code BIC et IBAN! Ils sont jamais contraires
Pour onglerie, téléphonez avant de pointer devant leur porte parfois ils n'ouvrent pas =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut